Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2013 14:54:42
CDI ou CDD ?
Bonjour à toutes,
La semaine prochaine je vais accueillir une enfant de 3 ans qui était en crèche jusqu'à présent. Aux dires de la maman, la crèche souhaite que la petite ne fasse plus partie de leur effectif car les parents des autres enfants se sont plaint de son comportement (morsures, tape). La petite est suivi par des psychs et orthophoniste.
Par contre sachant qu'elle rentre à l'école en septembre, il vaut mieux que je parte sur un cdi (période d'essai plus longue) ou cdd ?
Je vous remercie de vos réponses.
03-05-2013 14:54:42
#2 03-05-2013 15:20:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : CDI ou CDD ?
coucou, un cdd, ne peut se faire que pour un remplacement ou si le pe est lui même en cdd, donc, ce sera bien en cdi
#3 03-05-2013 16:38:02
Re : CDI ou CDD ?
Bonjour à toutes,
La semaine prochaine je vais accueillir une enfant de 3 ans qui était en crèche jusqu'à présent. Aux dires de la maman, la crèche souhaite que la petite ne fasse plus partie de leur effectif car les parents des autres enfants se sont plaint de son comportement (morsures, tape). La petite est suivi par des psychs et orthophoniste.
Par contre sachant qu'elle rentre à l'école en septembre, il vaut mieux que je parte sur un cdi (période d'essai plus longue) ou cdd ?
Je vous remercie de vos réponses.
ça sera un cdi