Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2013 12:36:51
2 employeurs ET cp
bonjour
j ai une maman qui ma dit que si je prend pas les conge qu elle me les impose mais a t elle le droit si ont a 2 employeur il faut aussi qu ont me dise a combien de semaines aije droit exactement car elle est entraint de me prendre la tete alors que je soit bien dans les regles j ai commencer le 14 octobre a 25H et maintenant 29h semaines annee complete le contra ce fini (normalement) fin aout 2014 rentre scolaire septembre 2014
merci d avance
06-05-2013 12:36:51
#2 06-05-2013 12:39:23
Re : 2 employeurs ET cp
bonjour
j ai une maman qui ma dit que si je prend pas les conge qu elle me les impose mais a t elle le droit si ont a 2 employeur il faut aussi qu ont me dise a combien de semaines aije droit exactement car elle est entraint de me prendre la tete alors que je soit bien dans les regles j ai commencer le 14 octobre a 25H et maintenant 29h semaines annee complete le contra ce fini (normalement) fin aout 2014 rentre scolaire septembre 2014
merci d avance
étant en année complète, vous avez obligatoirement 5 semaines communes au parent
les congés ne sont pas notées au contrat?
quel est le calcul de votre mensu?
#3 06-05-2013 12:42:07
quand tu as fais ton contrat avec elle, tu n'avais qu'elle comme employeur ou avais tu déjà un autre employeur ?
En année complète, tu as les mêmes 5 semaines de cp que ton employeurs.
Mais à la signature du contrat, vous avez bien dû en discuter et déterminer les dates et voir si ça vous correspondait boen à toutes les 2?
#4 06-05-2013 12:58:30
06-05-2013 12:58:30
#5 06-05-2013 13:02:01
elle peut m imposer 5 semaines de vacance ???
oui j avait deja un employeur
non aucune vacances est marquer sur contrat
on avait dit qu ont verra a ce moment la car elle et moi savions pas lorsque a fait le contra
quand on ne sait pas on part sur une année incomplète en déduisant vos congés et ceux des parents
soit 42 semaines pour la mensu
au moment du contrat vous connaissiez bien vos dates de congés, non? elles sont les memes que pour le premier pe
vous n'avez pas l'intention de prendre des congés?
vous auriez du donner vos dates au plus tard le 1 mars
si ce n'est pas fait le pe peut vous les imposer, a moins que vous ayez noter un délai de prévenance?
vous êtes en année complète avec le premier pe?
quelles sont vos dates de congés prévues?
vous devez avoir 5 semaines communes a tous
#7 06-05-2013 13:07:57
elle peut m imposer 5 semaines de vacance ???
oui j avait deja un employeur
non aucune vacances est marquer sur contrat
on avait dit qu ont verra a ce moment la car elle et moi savions pas lorsque a fait le contra
Donc c'était à toi au moment de signer le contrat, d'imposer tes 5 semaines de cp.
Si ça convenanit aux pe, ok pour l'année complète, si ça ne convenait pas aux pe, il fallait partir sur une année incomplète,
52 semaines - tes 5 semaines de cp - xsemaines en décalé poiur les pe.
Et si vous ne savez pas, il faut partir sur 42 semaines et faire une régul à la date anniversaire du contrat si les pe n'ont pas pris leurs 5 semaines en décalé.
Mais là, tu es coincée, année complète, tu es obligée de prendre les mêmes 5 semaines de cp que les pe.
#8 06-05-2013 13:10:33
mon premier employeur annee incomplete
et non pas de date de vacance car conjoint travail tout le temps (agriculteur)
C'est à toi de déterminer la date de tes cp en ayant 2 employeurs, tu aurais dû le faire au moment du contrat et au plus tard le 1er mars en laissant le choix au 2eme employeur d'avoir les memes semaines que toi ou non et donc de partir sur une année complète ou incomplète.
Et tes 5 semaines de cp doivent être les meêms avec tes 2 employeurs.
Comment vas tu faire maintenant pour les faire coïncider ?
#9 06-05-2013 13:12:48
mon premier employeur annee incomplete
et non pas de date de vacance car conjoint travail tout le temps (agriculteur)
année incomplète veut bien dire que vous avez déduits les congés de chacun
quel est le calcul de votre mensu??
#11 06-05-2013 13:31:58
j ai bien cumule ???
commencer octobre 2012 jusqu a fin 2013
20 jour ?????????
1juin 2013 jusqu a 31mai 2014
5 semaines
1juin 2014 au 31 aout 2014
7.5jours???
c est bien cela ????????????????
pour pouvoir donner des réponses corrects, il faudrait répondre aux questions précédentes
les 5 semaines ne sont pas a poser a partir de juin mais entre le début de la mensualisation et la date anniversaire