Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-05-2013 13:44:37
Re : Demande d'agrément tout en étant salarié, qui l'a fait ?
il faudra que je puisse aménager mes horaires, voir même démissionner pour pouvoir avoir des rendez-vous avec les parents-employeurs en semaine.
Je reçois souvent les parents le samedi matin.
Mon mari s'occupe de nos enfants et je suis vraiment disponible pour les PE.
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
04-05-2013 13:44:37
#22 06-05-2013 09:25:31
Bonjour,
J'ai fait ma demande d'agrément alors que j'étais salariée. Quand j'ai eu mon agrément à la suite de l'entretien avec l'assistante sociale, j'en ai fait part à mon employeur.
Nous avons trouvé un terrain d'entente car les dates de la première formation ne nous sont communiquées que 3 semaines avant !:rolleyes: .
J'ai pris sur mes cp mais si tu es patiente tu peux utiliser ton dif et comme ça tu conserves tes cp
#23 06-05-2013 11:42:08
Bonjour alexbzh,
Ben moi aussi après l’obtention de l'agrément faire la formation en prenant un congé mais sans informer mon patron !!! il aura la surprise lorsque je déposerai ma démission ou lorsque je ferai un demande de rupture conventionnelle !!!
#24 06-05-2013 12:47:54
Bonjour , on sait ce qu'on perd comme salaire mais on ne peux pas savoir ce que l'on aura quand on est ass mat , je le sais car le jour ou j'ai déménagé pour aller à la campagne , je me suis renseignée auprès du RAM pour voir s'il avait des demandes , elle m'a dit que "oui " et finalement j'ai eu beaucoup de mal à trouver des contrats , et si on trouve des contrats ce n'est souvent que des petits contrats
, personnellement cela fait 5 ans que j'habite cette commune , nous y avons fait construire notre maison et au mois de septembre je perd 2 contrats , mon plus gros contrat qui va à l'école et un parent qui a fait la demande d'agrement car "c'est plus facile pour garder ces enfants "
Tout ça pour dire que maintenant les gens ne deviennent pas assmat par vocation mais par facilité , le conseil général donne des agréments à tout le monde meme si il y a trop d'ass mat dans le secteur , et ce qu'il va arriver c'est qu'il n'y aura plus de boulot , la crise économique que nous subissons tous n'arrangera pas les choses , mon avis c'est que quand on a la chance d'avoir un boulot stable on devrait le garder car il n'y a plus rien de sure dans ce domaine et personnellement , cela m'inquiète beaucoup!!!
06-05-2013 12:47:54
#25 06-05-2013 13:06:44
Bonjour alexbzh,
Ben moi aussi après l’obtention de l'agrément faire la formation en prenant un congé mais sans informer mon patron !!! il aura la surprise lorsque je déposerai ma démission ou lorsque je ferai un demande de rupture conventionnelle !!!
En effet, aucune obligation de prévenir ton employeur mais si tu fais une demande de cp et qu'il te la refuse (3 semaines), comment feras-tu ?
Dans mon cas, je précise que j'avais un préavis de 3 mois à effectuer donc obligée de prévenir mon employeur