Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2013 11:45:50

vanillecaramel
Membre
Site Web

formations continues

bonjour,
je suis en train de préparer psychologiquement smile un de mes pe à devenir employeur facilitateur car j'ai découvert 3 formations qui me conviennent vraiment et je voudrai les enchainer quasiment à la suite. le nombre d'heures est bon.
est ce que le délai de réponse pour l'acceptation des  formations est longue, sachant que ce seront toutes les 3 des formations à distance ? (trop difficile niveau logistique à les faire sur place) bien evidemment l'organisme de formation m'a répondu que non mais bon...il n'est peut être pas objectif smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

02-05-2013 11:45:50

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2013 10:14:30

Miilii
Membre
Site Web

Re : formations continues

Bonjour, non c'est plutôt rapide, juste le temps de monter ton dossier administratif, et de caler tes dates et tes rdv téléphoniques avec ton formateur ( la formation se déroule sur un mois généralement) c'est quoi comme formation que tu as choisi?

#3 06-05-2013 19:48:00

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : formations continues

bonjour smile
j'aimerai faire à la suite :
- contes et histoires à raconter(16h)
- éveil musical (16h)
- accueillir des enfants de moiins de 3 ans (24h)
et il me restera encore des heures

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB