Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2013 18:22:58
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
calcul cp pour 1 loulou.....besoin d'aide .merci
Bonjour les filles! qui peut m'aider a calculer mes cp pour un des loulous..? d'habitude j'y arrive sans souci mais la...
Voila le detail du contrat initial:
contrat en annee incomplete avec 43 sem de presence et 45h par semaine, 4.39€ en taux horaire
au 1er mars , on fait un avenant: on passe a 43h hebdo. Le nb de semaines et le taux reste identiques.
La maman a aussi (pour compliquer un peu la chose!! )pris plus de conge que prevu puisque je n'ai eu l'enfant que 39 semaines au lieu de 43 prevues.
Du coup est ce que je dois prendre 39 sem ou les 43 prevues initialement pour la base des conges???
Si c'est 43, la je sais faire, il faut que je m'y prenne en 2 fois pour les calculer mais si c'est 39, je fais comment?a savoir qu'au 1er mars j'avais fait 29 sem d'accueil deja...
merci pour votre aide...
06-05-2013 18:22:58
#2 07-05-2013 01:25:55
Re : calcul cp pour 1 loulou.....besoin d'aide .merci
Quand a commencé le contrat ?
Les dates d'absence sont elles notées au contrat ?
Normalement, il faut prendre les 43 semaines, si le contrat a plus d'un an, même si vous avez travaillé moins.
#3 07-05-2013 08:37:44
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Quand a commencé le contrat ?
Les dates d'absence sont elles notées au contrat ?Normalement, il faut prendre les 43 semaines, si le contrat a plus d'un an, même si vous avez travaillé moins.
Bonjour , mes 5 sem a moi sont notees mais pas les conges des parents. on fait le contrat sur 43 sem et je n'ai eu l'enfant que 39 sem . la maman ayant pris plus de conges que prevu...;et pour info contrat de plus d'un an.
#4 07-05-2013 10:29:09
Ok donc normalement, il faut bien prendre 43 semaines travaillées pour calculer vos cp.
C'est cette phrase "a savoir qu'au 1er mars j'avais fait 29 sem d'accueil deja..." qui m'avait mis le doute.
donc 43/4*2.5=26.875 donc 27 jours de cp ouvrables de cp à payer.