Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-05-2013 07:31:25
J'ai trouvé !!!!! je suis trop contente :P
Eh oui, j'ai trouvé 2 paires de chaussures en magagsin
Elle est pas belle la vie ???
Si on prend en compte que j'habite la campagne, que je ne veux pas mettre 1 million de dollars dans une paire de chaussures, eh ben je m'en sors plutôt pas mal.
Bon, y a une paire qui ne me plaît pas trop mais je ne vais pas faire la difficile... En même temps il n'y avait que 5 modèles, dont 4 disponible
Du coup j'ai remercié la vendeuse qui n'y ai absolument pour rien, mais j'étais tellement contente de trouver ma pointure que je l'aurai même embrassé
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
07-05-2013 07:31:25
#2 07-05-2013 07:42:56
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : J'ai trouvé !!!!! je suis trop contente :P
A quoi tient le bonheur ? A deux paires de chaussures !
Contente pour toi, vyvye !
Il en faut peu pour être heureux
CARPE DIEM...
#3 07-05-2013 08:28:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
07-05-2013 09:24:42
#5 07-05-2013 12:05:35
Je suis d'au temps (d' autant ???) plus heureuse que je chausse du 43 c'est la première fois que j'en vois dans une enseigne comme la H.... aux godasses
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#6 07-05-2013 12:12:23
uote=vyvye76]Je suis d'au temps (d' autant ???) plus heureuse que je chausse du 43 c'est la première fois que j'en vois dans une enseigne comme la H.... aux godasses [/quote
Comme je te comprends ,ma fille chausse du 44/45,très galère pour trouver,soit c'est très très cher soit c'est de la me.....de,pas facile lorsque l'on à des grands pied,mais loin de l'ˆetre aussi lorsque l'on hausse du 33
#7 07-05-2013 12:27:50
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
bin, les filles c'est quoi ces péniches?
Sérieux, du moment qu'on n'entre pas dans la taille moyenne:
38/42 pour les fringues et 37/41 pour les pieds...
c'est la galère.
Celles qui ont de tout petits pieds c'est la même chose... rayon gamines...c'est pas toujours top non plus!
#8 07-05-2013 13:04:51
uote=vyvye76]Je suis d'au temps (d' autant ???) plus heureuse que je chausse du 43 c'est la première fois que j'en vois dans une enseigne comme la H.... aux godasses
[/quote
Comme je te comprends ,ma fille chausse du 44/45,très galère pour trouver,soit c'est très très cher soit c'est de la me.....de,pas facile lorsque l'on à des grands pied,mais loin de l'ˆetre aussi lorsque l'on hausse du 33
Rhooooo la la, et moi qui ne suis pas contente de chausser du 43... pffffff....
La misère pour elle... je suis de tout coeur avec elle... Mais elle doit être vachement grande non ????
#9 07-05-2013 19:07:13
monchat a écrit :uote=vyvye76]Je suis d'au temps (d' autant ???) plus heureuse que je chausse du 43 c'est la première fois que j'en vois dans une enseigne comme la H.... aux godasses
[/quote
Rhooooo la la, et moi qui ne suis pas contente de chausser du 43... pffffff....
La misère pour elle... je suis de tout coeur avec elle... Mais elle doit être vachement grande non ????
Oui c'est très galère pour elle comme tu dis ,il y'a des pleurs quelques fois :-( et ça m'attriste de la voir comme ça,pour ça taille elle fait 1,78 m,je lui dis toujours que je la comprends,car elle me voit toujours avec des chaussures différente et me dit comme j'aimerais avoir le choix comme toi,je sais ,c'est pour ça que je ne fais pas les magasins de chaussure avec elle sinon c'est un vrai grève coeur pour elle.
#10 07-05-2013 20:35:09
Alors là, pitié pour vos "petits pieds" !!!! 44/45 ça fait vraiment grand ! En effet. Même 43, je n'ai jamais vu...
J'ai déjà un peu du mal pour trouver 41 ! Mais c'est limite....
Moi, ce sont mes fistons qui ont 44/45, donc pour les hommes ça va.
Et par correspondance, vous ne trouvez pas ? Et si vous demandez dans un magasin, qu'ils vous commandes à choisir ?
Bon courage ! Je souffre avec vous !!!
Dernière modification par Safrache (07-05-2013 20:36:24)
#11 07-05-2013 21:22:53
Ah oui elle est grande... Je ne fais qu'1M75 ... et je l'a comprend tout à fait... je mets 10 mois par ans des Do. M....ns, et les 2 mois qui reste je mets des tongs en cuir...
Merci Safrache. Par correspondance les chaussures sont hors de prix, et le problème c'est pour l'essayage...
Pages : 1
Discussion fermée