Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-05-2013 14:01:53

sansan28
Membre
Site Web

Re : quand demarre l'horaire pour un periscolaire?

bonjour
j'avoue que je me pose la même question que toi ulala.
le petit que je garde va rentrer à l'école et je ne sais pas à quelle heure démarrer le contrat.
vous pensez que puisqu'on y va pour nos enfants on ne compte qu'à partir du moment où on a l'enfant ??

On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.

07-05-2013 14:01:53

partenaire publicitaire:

#22 07-05-2013 14:05:19

Occitane
Membre
Site Web

sansan28 a écrit :

bonjour
j'avoue que je me pose la même question que toi ulala.
le petit que je garde va rentrer à l'école et je ne sais pas à quelle heure démarrer le contrat.
vous pensez que puisqu'on y va pour nos enfants on ne compte qu'à partir du moment où on a l'enfant ??

Et quand ton enfant sera malade, comment tu fais ? Tu vas à l'école pour ton péri, non ?
Nous sommes employées à notre domicile : c'est le travail qui vient à nous, et pas le contraire. Donc, rien ne sert de nous comparer avec les parents qui se rendent à leur travail. Si l'on doit se déplacer pour aller chercher un enfant, le temps de déplacement doit être payé. Ca tombe sous le sens.

#23 07-05-2013 14:07:05

coco240876
Membre
Site Web

moi je trouve cela un peu bete de facturer car quand tu bosses à l'exterieur ton temps commence à la prise de ton poste pourquoi pas dans notre cas

je pense que pour 15 min je vais laisser tomber mais je le ferai peut-etre par la suite si vraiment c'est le cas et qu'un article le confirme

merci les filles

trop bien le forum tu apprends plus de chose que la formation smile

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

#24 07-05-2013 14:12:06

Occitane
Membre
Site Web

coco240876 a écrit :

moi je trouve cela un peu bete de facturer car quand tu bosses à l'exterieur ton temps commence à la prise de ton poste pourquoi pas dans notre cas

je pense que pour 15 min je vais laisser tomber mais je le ferai peut-etre par la suite si vraiment c'est le cas et qu'un article le confirme

merci les filles

trop bien le forum tu apprends plus de chose que la formation smile

Ben t'as appris quoi, là ??? Puisque tu ne veux pas faire ce qu'on essaie de t'expliquer ? smile
Tu ne vois pas la différence entre quelqu'un qui se rend à son travail, et une assmat à qui on amène l'enfant chez elle ?

Si tu te déplaces pour l'enfant, tu rends un service. Donc, à moins d'être bénévole, tu dois être payée pour le temps que tu passes à aller chercher cet enfant, avec tes pieds, ta poussette ou ta voiture, les intempéries, tes enfants à toi qui sont peut-être malades à la maison, etc... Tu crois que tout ça, ça ne mérite pas d'être payée ? wink

07-05-2013 14:12:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB