Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-05-2013 15:10:39
denoncer les pratiques d'une banque
bonjour,
je voudrais savoir si vous savez comment je peux faire pour denoncer les pratiques abusives de ma banque
je vais contacter le mediateur de la banque et envoyer un mail a une grande enseigne de defense de consommateurs
mais ce n'est pas suffisant
je vous explique : on se fait racheter notre pret immobilier, pour cela on a besoin d'un decompte de pret date de la veille de l'echeance
on a fait une demande explicite mais le document est arrive avec la mauvaise date
on a refait une demande qu'on attend toujours, le conseiller explique que c'est pas possible de le faire a la date demandee ce qui est totalement faut simplement c'est de la mauvaise fois pour faire trainer les choses et qu'on paie encore des mensualites chez eux
et c'est ce qui va finir par arriver, en juillet ( super mois en plus!!!) on va payer 2 mensualites parceque ce type refuse de faire son job!!!
ca me met en rage
Dernière modification par valea123 (07-05-2013 15:11:26)
carpe diem
07-05-2013 15:10:39
#3 07-05-2013 15:15:13
Re : denoncer les pratiques d'une banque
Ben tu l'as menacé ? Du genre "je suis en contact avec Mr untel de l'association de conso bidule, si vous ne me donnez pas mon document immédiatement demain nous serons là avec lui" ?
Tu as essayé aussi d'aller et de dire que tu ne pars pas sans ton papier ? Et que tu fais un scandale devant tous les clients ?
#4 07-05-2013 15:24:00
garde bien les enveloppes avec les dates ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
07-05-2013 15:24:00
#5 07-05-2013 15:25:09
bonjour,
je voudrais savoir si vous savez comment je peux faire pour denoncer les pratiques abusives de ma banque
je vais contacter le mediateur de la banque et envoyer un mail a une grande enseigne de defense de consommateurs
mais ce n'est pas suffisant
je vous explique : on se fait racheter notre pret immobilier, pour cela on a besoin d'un decompte de pret date de la veille de l'echeance
on a fait une demande explicite mais le document est arrive avec la mauvaise date
on a refait une demande qu'on attend toujours, le conseiller explique que c'est pas possible de le faire a la date demandee ce qui est totalement faut simplement c'est de la mauvaise fois pour faire trainer les choses et qu'on paie encore des mensualites chez eux
et c'est ce qui va finir par arriver, en juillet ( super mois en plus!!!) on va payer 2 mensualites parceque ce type refuse de faire son job!!!
ca me met en rage
pourquoi ne pas avoir mandaté la nouvelle banque
?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 07-05-2013 18:19:57
alors on a contacte un juriste de notre assurance et en gros c'est un peu comme la banque veut et rien ne leur interdit de trainer les pieds
on a envoye un mail a notre nouveau conseille et on va voir
mais c'est sur que je vais pas leur faire de pub
lulu, pour ce document la nouvelle banque ne peut rien faire
le probleme c'est qu'on a pas de conseiller en agence c'est tut par internet mais mon mari s'est bien lache en lui disant ce qu'il en pensait
carpe diem
#7 09-05-2013 08:51:24
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
le probleme c'est qu'on a pas de conseiller en agence c'est tut par internet mais mon mari s'est bien lache en lui disant ce qu'il en pensait
C'est bien le problème, car dans une agence, tu demandes à voir le directeur ou la directrice et tu peux agir. ![]()
#8 09-05-2013 09:18:34
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Il existe un super forum qui aident bien les consommateurs en cas de litiges de ce genre. J'y ai souvent eu recours et j'ai toujours obtenu gain de cause.
Je ne crois
#9 09-05-2013 09:19:32
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Mince....
Je ne crois pas pouvoir mettre le nom ici ?!
#10 09-05-2013 09:42:20
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 09-05-2013 10:11:53
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
nounou3loulous a écrit :Mince....
Je ne crois pas pouvoir mettre le nom ici ?!
Sur son adresse mail, tu peux.
Ok ok ...
Merci je vais essayer.
#12 09-05-2013 10:14:12
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
C'est fait ![]()
Pages : 1