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#181 07-05-2013 08:44:45

nathodisab
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Re : Vos questions IMPÔTS

cahuet a écrit :

bjr
j'aurai une question mais je sais pas si je suis au bon endroit
cela concerne la ppe , on me dit qu"en faisant la deduction forfaitaire on ne doit pas cocher tps plein mais faire le calcul du resultat a declarer divisé par 8.33 ce qui donnera les heures a declarer pr la prime; qu'en pensez vous

si aprés abattement tu as un montant sup ou = à 3743€
alors, il faut prendre le cumul net / 8.33 = nbre d'h travaillées en équivalence smic, si ce chiffre est < à 1820, tu notes les heures, sinon, tu coches temps plein wink

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07-05-2013 08:44:45

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#182 07-05-2013 08:52:32

ptitecracotte21
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Re : Vos questions IMPÔTS

ok merci beaucoup!!!

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#183 07-05-2013 08:58:47

marivero
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Re : Vos questions IMPÔTS

j'y comprend rien  , en avant derniere ligne c'est  cumul imposable  et la derneire ligne c'est assiette brute , dans c'est 2 lignes rien ne correspond  à mes salaires

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#184 07-05-2013 09:03:01

christyv
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Re : Vos questions IMPÔTS

marivero a écrit :

j'y comprend rien  , en avant derniere ligne c'est  cumul imposable  et la derneire ligne c'est assiette brute , dans c'est 2 lignes rien ne correspond  à mes salaires

L'assiette brute correspond au montant brut des heures complémentaires ou supplémentaires.

Il faut prendre le net imposable qui est égal au salaire net + csg - hc et hs en brut.

Dernière modification par christyv (07-05-2013 09:03:12)


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07-05-2013 09:03:01

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#185 07-05-2013 09:08:05

nathodisab
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Re : Vos questions IMPÔTS

christyv a écrit :
marivero a écrit :

j'y comprend rien  , en avant derniere ligne c'est  cumul imposable  et la derneire ligne c'est assiette brute , dans c'est 2 lignes rien ne correspond  à mes salaires

L'assiette brute correspond au montant brut des heures complémentaires ou supplémentaires.

Il faut prendre le net imposable qui est égal au salaire net + csg - hc et hs en brut.

ok, en fait c'est parce que tu as l'ancienne version des bs paje wink
donc
tu as des lignes incadrées en bas de ton bs
la première est le net imposable, à laquelle tu dois rajouter les idem ent / repas /km
c'est à noter dans la colonne E de mon tableau

en 2eme tu as le net,  qui est lui a noter colonne F de mon tableau,

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#186 07-05-2013 09:48:24

NATH44
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Re : Vos questions IMPÔTS

un GRAND MERCI pour votre aide. Réponse rapide et tableau super ! merci beaucoup

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#187 07-05-2013 10:01:56

NATH44
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Re : Vos questions IMPÔTS

Excusez moi, je reviens encore vers vous. je viens de regarder un bs de la paje.
si j'ai bien compris je dois prendre mon salaire net impos. + Indemn. mon montant est donc supérieur au salaire net que j'ai perçu ? c'est normal ?

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#188 07-05-2013 10:03:10

marivero
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Re : Vos questions IMPÔTS

les fiches de payes de debut d'année et de fin sont pas les meme 
merci pour les reponses

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#189 07-05-2013 10:13:05

nathodisab
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Re : Vos questions IMPÔTS

NATH44 a écrit :

Excusez moi, je reviens encore vers vous. je viens de regarder un bs de la paje.
si j'ai bien compris je dois prendre mon salaire net impos. + Indemn. mon montant est donc supérieur au salaire net que j'ai perçu ? c'est normal ?

oui, c'est normal, puisque doit être inclus pou la déclaration la csg/rds non déductible wink

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#190 07-05-2013 13:30:28

cheerios
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Re : Vos questions IMPÔTS

christyv a écrit :
cheerios a écrit :
sam01 a écrit :

c'est faux
les 4.45 sont en cas de contrôle et si aucun montant n'est noté
d’où sort cette histoire de 3 euros? c'est n'importe quoi
par contre c'est clair que si comme certaines on met 0.001 centimes, là y'aura un problème et surement contrôle....

Je ne fais que "rapporter" ce qui a été dit lors d'une réunion par un contrôleur des impôts, je crois que le problème est qu'ils ne disent pas la même chose partout bien que nous soyons, normalement, toutes logées à la même enseigne.

Si d'autres ont de nouvelles infos ce serait bien !

Ils n'ont qu'à simplement relire les textes de loi.

http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/6377- … rnels_e_12


J'ai eu confirmation de nouveau aujourd'hui : dans les Alpes-Maritimes il a bien été dit que si le repas fourni par les pe était facturé en dessous de 3 € les impôts le mettraient à 4,45€... Il semblerait qu'ici nous n'ayons pas trop le choix ! J'aimerais bien savoir ce qui a été dit dans d'autres réunions concernant les impôts. Merci à celles qui voudront bien nous donner ces infos.

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#191 07-05-2013 14:51:39

parme
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Re : Vos questions IMPÔTS

cheerios a écrit :
christyv a écrit :
cheerios a écrit :

Je ne fais que "rapporter" ce qui a été dit lors d'une réunion par un contrôleur des impôts, je crois que le problème est qu'ils ne disent pas la même chose partout bien que nous soyons, normalement, toutes logées à la même enseigne.

Si d'autres ont de nouvelles infos ce serait bien !

Ils n'ont qu'à simplement relire les textes de loi.

http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/6377- … rnels_e_12


J'ai eu confirmation de nouveau aujourd'hui : dans les Alpes-Maritimes il a bien été dit que si le repas fourni par les pe était facturé en dessous de 3 € les impôts le mettraient à 4,45€... Il semblerait qu'ici nous n'ayons pas trop le choix ! J'aimerais bien savoir ce qui a été dit dans d'autres réunions concernant les impôts. Merci à celles qui voudront bien nous donner ces infos.

coucou il a été dit et non écrit hmm
ici dit oralement entre 0.45€ a 4.45€
et le texte dit bien!
Le montant de la prestation en nature correspondant à la fourniture du repas par l'employeur peut être fixé librement par les parties dans le contrat de travail ou par avenant à celui-ciIl s'agit d'un montant journalier et par enfant,quel que soit le nombre de repas fourni par le parent-employeur dans une même journée..
donc je ne vois pas pourquoi le service des impôts de ton département impose un montant hmm
A+


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#192 07-05-2013 14:52:53

parme
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Re : Vos questions IMPÔTS

marivero a écrit :

les fiches de payes de debut d'année et de fin sont pas les meme 
merci pour les reponses

coucou oupps c'est as dire?
tu as un problm de quel orde?
A+ smile


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#193 07-05-2013 17:31:55

jordorlian
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Re : Vos questions IMPÔTS

coucou

question impôt
En 2012 pour les impôt 2011 ,j'avais eu un tableau ou je notais également les ie séparément du montant net + repas.
Avec le nouveau tableau est ce la même chose


maman de 3 garçons dont 2 ados
nounou de 3 loulous et 3 louloutes travaillant en MAM.
cap petite enfance par VAE en  avril 2011

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#194 07-05-2013 18:05:29

jordorlian
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Re : Vos questions IMPÔTS

autre question
est ce normal que pour chaques employeurs  je ne trouve pas le meme montant sur l'année 2012  sur le site paje en salaire net imposable  et sur mon tableau .

Est ce dû du mois de décembre 2011 payé en janvier 2012 ou bien décembre 2012 payé  en janvier 2013  comment savoir ?????

m'avez vous compris????


maman de 3 garçons dont 2 ados
nounou de 3 loulous et 3 louloutes travaillant en MAM.
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#195 07-05-2013 18:12:55

parme
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Re : Vos questions IMPÔTS

jordorlian a écrit :

coucou

question impôt
En 2012 pour les impôt 2011 ,j'avais eu un tableau ou je notais également les ie séparément du montant net + repas.
Avec le nouveau tableau est ce la même chose

coucou non ,la colonne englobe (tout,repas,ide!!!!!!)
A+


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#196 07-05-2013 18:15:47

parme
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Re : Vos questions IMPÔTS

jordorlian a écrit :

autre question
est ce normal que pour chaques employeurs  je ne trouve pas le meme montant sur l'année 2012  sur le site paje en salaire net imposable  et sur mon tableau .

Est ce dû du mois de décembre 2011 payé en janvier 2012 ou bien décembre 2012 payé  en janvier 2013  comment savoir ?????

m'avez vous compris????

coucou normale je ne sais pas!
si tu possède des bulletins en compléments de celui de la paje,tu devrais t'y retrouver.
par contre effectivement ci le mois de décembre de 2011 a été mis sur 2012 il se peux que cela vienne de là.
idem pour décembre 2012 sur 2013.
A+


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#197 07-05-2013 18:18:48

jordorlian
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Re : Vos questions IMPÔTS

OUI j'ai des bulletins de compléments pour chaque enfants mais je ne trouve pas le meme  montant que sur le site de la paje .


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#198 07-05-2013 18:24:52

Lylo06
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Re : Vos questions IMPÔTS

cheerios a écrit :

J'ai eu confirmation de nouveau aujourd'hui : dans les Alpes-Maritimes il a bien été dit que si le repas fourni par les pe était facturé en dessous de 3 € les impôts le mettraient à 4,45€... Il semblerait qu'ici nous n'ayons pas trop le choix ! J'aimerais bien savoir ce qui a été dit dans d'autres réunions concernant les impôts. Merci à celles qui voudront bien nous donner ces infos.

Bonjour,

J'étais a une réunion animée par un contrôleur principal des impôts, dans le 06, le 2mai, ils nous ont même distribué des documents de la direction générale des finances publiques.

C'est maximum 4,45€ si les parents ne fournissent pas une attestation avec une évaluation d'un autre montant.
Elle a bien précisé la contrôleuse que 0,50cts comme évaluation c'était malhonnête et que les impôts risquaient de mettre leur nez dedans. Mais qu'à partir de 1,5eur (exemple des biberons) 2€, c'etait possible!
Voilà pour ce qu'on nous a dit!


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

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#199 07-05-2013 18:26:42

jordorlian
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Re : Vos questions IMPÔTS

j'ai une différence de 141.51 € en plus sur le site de la paje pour un employeur .


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#200 07-05-2013 18:53:01

parme
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Re : Vos questions IMPÔTS

jordorlian a écrit :

j'ai une différence de 141.51 € en plus sur le site de la paje pour un employeur .

coucou essaie de voir si c'est un problm de déclaration de la part de ton employeur (du a une erreur)ou justement un décalage d'enregistrement de mois!
A+


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