Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-05-2013 08:15:11
jours férié
Bonjour , j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouver,j ai peut être mal vu.
Voilà mon soucis :
Je suis en année incomplète ,pas de jour fixe ,horaire par semaine 27 h sur 3 jours.
Depuis le début du contrat ( octobre 2012) je fais toujours les même jours (L J V ) mon planning change surtout quand il y a des jours fériés . J ai stipuler au contrat que je travaille tous les jours fériés sauf le 1 mai .Mes P.E sont tous les deux en commerce .
J aimerais savoir si ils ont le droit de remplacer le jour férié par un autre jour dans la semaine ?
Comme je stipule que je travaille les jours fériés, dois je le rajouter dans ma semaine de 27 h même si je n' ai pas l’enfant ? A cette question je pense avoir la réponse mais j'aimerai être sur.
Merci de m'avoir lu .
08-05-2013 08:15:11
#2 08-05-2013 08:27:14
Re : jours férié
Bonjour,
Si tes jours habituels d'accueil sont les L, J et V, les autres jours où tu travailles seront à payer en plus de ta mensu en heures complémentaires
#3 08-05-2013 08:31:41
bonjour
si aucun jour de travail n'est precisé au contrat et que seules les h semaines ont eté noté alors oui ils ont le droit ...
sauf si tu demandes un planning pour le mois auquel cas il sera la base ( pour les jours )
je te conseille vivement de demander ce planning ou de clarifier les jours ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 08-05-2013 08:35:48
08-05-2013 08:35:48
#5 08-05-2013 08:42:34
Comme l'a bien dit Lulu, si aucun jour n'est noté sur le contrat, ils ont le droit de remplacer le jour férié par un autre jour dans la semaine
Il faudrait faire un avenant au contrat en précisant les jours d'accueil ...
Dernière modification par Zen56 (08-05-2013 08:43:20)