Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-05-2013 16:13:48
fetes des mères et pères
bonjour à toutes
j'espère que vous passez de bons moments si vous avez la chance d'être en congés et d'avoir du beau temps.
Depuis plusieurs jours, je regarde dans la rubrique bricolage pour savoir des idées de cadeaux pour la fêtes de mères et pères.
Toutes les créations de vos petits sont magnifiques mais je vois mal mes petits de 22 mois faire ça. Ou alors c'est moi qui le ferait et j'en vois pas l'interêt.
Est ce que vous pouvez me donner des idées réalisables pour des petits de cet age parce que je voudrais leur faire faire un truc mais je ne trouve vraiment pas ce que je pourrais leur faire faire.
Merci d'avance pour vos idées
09-05-2013 16:13:48
#2 09-05-2013 17:12:29
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : fetes des mères et pères
bonjour pourquoi une toile avec leur empreintes et une photo puis il a décore de stickers.
le blog de nounoudunord est super aussi vas y jeté un coup d'oeil.
Dernière modification par leguevinoise (09-05-2013 17:14:04)
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#3 09-05-2013 17:22:11
merci leguevinoise.
Je leur ai déjà fait l'empreinte de la main, je ne voudrais pas faire la même chose.
je suis aller voir sur le site de nounoudunord, mais je vois pas ce qu'il pourrait faire.
Lorsque je mets mes 2 petits à dessiner, ils ont la tête en l'air et le feutre qui fait des aller retours donc c'est difficile de trouver un petit quelque chose qu'ils fassent eux memes
#4 09-05-2013 17:43:37
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
moi je leur ferais faire des dessins sur plusieurs feuilles, soit en peinture, feutres,et collage de gommettes, je mettrais tout attacher ensemble comme un petit livre et en dernière feuille je collerais un poème, le mieux et de mettre tout sur papier genre canson. voilà et se sera eux qui auront fait.
CAP petite enfance.
09-05-2013 17:43:37
#5 09-05-2013 17:51:46
moi je leur ferais faire des dessins sur plusieurs feuilles, soit en peinture, feutres,et collage de gommettes, je mettrais tout attacher ensemble comme un petit livre et en dernière feuille je collerais un poème, le mieux et de mettre tout sur papier genre canson. và et se sera eux qui auront fait.
c'est une bonne idée ça des dessins pour en faire un livre. plusieurs dessins avec des photos un joli bonne fete maman décoré et hop le tout relié avec du ruban.
Je prends merci leguevinoise vraiment. Je commencerai dès lundi pour avoir du temps devant nous.
#6 09-05-2013 19:58:50
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
avec plaisir
moi j'avais commander sur 10 d**gts des livres en carton blanc, et je vais faire faire aux puces sur chaque page maman cuisinière avec des pâtes coller, maman infirmière avec un pansements, maman douceur avec des plumes etc...
CAP petite enfance.
#7 09-05-2013 20:04:17
avec plaisir
moi j'avais commander sur 10 d**gts des livres en carton blanc, et je vais faire faire aux puces sur chaque page maman cuisinière avec des pâtes coller, maman infirmière avec un pansements, maman douceur avec des plumes etc...
oh super chouette comme idée!
#8 10-05-2013 15:56:22
Tu peux aussi acheter un support à peindre, les petits y arrivent bien même si ce n'est pas parfait. L'année dernière les petits que j'accueillais avaient peint de mignons petits cadres photos. Une autre anné c'était une boîte à bijoux, ils ont ensuite mis des gommettes dessus.
Agréée depuis 2007 après 6 ans comme éducatrice en crèche.
#9 14-05-2013 14:24:20
Pour loulou qui aura 2 ans dans 10 jours et loulou 19 mois, nous avons ce matin pour la fete des meres : sur une toile pas trop grande , ils ont peint le fond au rouleau d une couleur ( avec le rouleau , ils y arrivent tous seul) ensuite, avec des bouchons et leurs doigts, ils ont suivi leur imagination. Ca fait un superbe tableau à 3 couleurs.
Pages : 1