Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-05-2013 20:44:37
- babounette22
- Membre
- Site Web
Surprenant tout de même
Surprenant... quoi donc me direz-vous ?! Et bien chères collègues ne me jetez pas la pierre mais en lisant plusieurs posts je m'aperçois qu'un certain nombre d'entre vous sont inscrites à l'EP1 et ne savent même pas la nature des épreuves. Et je trouve cela très dommage. Je trouve même que c'est un manque de respect pour notre profession. Ha c'est sûre il n'y a pas d'obligation d'obtention mais tout de même....
Voilà c'était mon petit coup de **** de la soirée.
09-05-2013 20:44:37
#2 10-05-2013 07:35:28
#3 10-05-2013 07:36:03
Re : Surprenant tout de même
Surprenant... quoi donc me direz-vous ?! Et bien chères collègues ne me jetez pas la pierre mais en lisant plusieurs posts je m'aperçois qu'un certain nombre d'entre vous sont inscrites à l'EP1 et ne savent même pas la nature des épreuves. Et je trouve cela très dommage. Je trouve même que c'est un manque de respect pour notre profession. Ha c'est sûre il n'y a pas d'obligation d'obtention mais tout de même....
Voilà c'était mon petit coup de **** de la soirée.
#4 10-05-2013 13:30:06
- babounette22
- Membre
- Site Web
Je pense que de nos jours les moyens sont multiples pour se tenir informer par ses propres moyens via internet.
10-05-2013 13:30:06
#5 10-05-2013 14:05:38
Je pense que de nos jours les moyens sont multiples pour se tenir informer par ses propres moyens via internet.
le net ne remplacera jamais un intervenant direct
oui c'est un formidable outil
mais non ça ne remplace un individu qui repond à tes questions, qui reprend tes gestes si c'est pas top
si les filles posent des questions "betes" c'est parce qu'elles n'ont pas eu la formation adequate malheureusement.................
il suffit de se reporter dans le forum tarif , contrat ....................
et là c'est l'hécatombe!!!!! on se demande ce que font les formateurs!!!!!
pour l'ep1 c'est pareil
#6 10-05-2013 14:13:33
et quand je regarde ton historique
tu poses des questions qui auraient du etre abordées en formation
en tout cas elles l'ont ete durant la mienne
et tu parles de respect..................tu poses des questions.................les filles te repondent ........................et et
et
rien pas de merci pour celles qui ont pris le temps de te répondre............................
ouais
#7 10-05-2013 15:50:15
j'ajouterai , si besoin etait au plaidoyé de lorus que le forum sert à ça
et que si tout me monde savait ou trouver les infos et etait certain de trouver les bonnes , le forum n'existerait pas ...
d'ailleurs .. pourquoi vous etes-vous inscrite ,vous-même, un jour sur le forum ?
bien à vous .. et encore merci à Lorus
bien sur je ferme ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée