Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-05-2013 19:07:28
disparue............
Bonsoir....................
j'aimerai qu'ensemble nous fassions une minute de silence
comme tout le monde la sait le petit monde des assmats ne troune plus entre 14 et 15h .
pourquoi???
parce que ( parait -il ...........) nous sommes accro au célébre feuilleton americain qui n'aura jamais de fin
les feux de l'amour
et la " matriache" Catherine est décédée
se posent maintenant beaucoup de questions
comment vont faire les scenaristes pour bidouiller un truc pour que les 2 personnages qu'elle interpretait disparaissent en meme temps
aie aie...................................
bien sur mon post est ironique , vous l'aurez deviné ............
mais je respecte bien sur la peine de sa famille
09-05-2013 19:07:28
#2 09-05-2013 19:14:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : disparue............
je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série mais j'imagine qu'en France on doit avoir plusieurs années de retard par rapport aux épisodes américain (en fait je n'en sais strictement rien) alors les scénaristes auront tout loisir de lui trouver une fin à leur sauce.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 09-05-2013 19:23:19
je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série mais j'imagine qu'en France on doit avoir plusieurs années de retard par rapport aux épisodes américain (en fait je n'en sais strictement rien) alors les scénaristes auront tout loisir de lui trouver une fin à leur sauce.
C'et quelque chose comme octobre ou novembre 2009 qui est diffusé en ce moment!!!
#4 09-05-2013 20:23:00
Bonsoir....................
j'aimerai qu'ensemble nous fassions une minute de silence
comme tout le monde la sait le petit monde des assmats ne troune plus entre 14 et 15h .
pourquoi???
parce que ( parait -il ...........) nous sommes accro au célébre feuilleton americain qui n'aura jamais de fin
les feux de l'amour
et la " matriache" Catherine est décédée
se posent maintenant beaucoup de questions
comment vont faire les scenaristes pour bidouiller un truc pour que les 2 personnages qu'elle interpretait disparaissent en meme temps
aie aie...................................
bien sur mon post est ironique , vous l'aurez deviné ............
mais je respecte bien sur la peine de sa famille
Je ne savais pas qu'elle interprétait 2 personnages
Paix à son âme à eux de trouver la solution.
Moi je ne regarde pas mais ma maman OUI je préfère mettre sur la 2 mais je ne reste pas j'ai encore plein de rangement à cette heure là et souvent les 2 bébés a coucher car elles font 1 sieste le matin.
09-05-2013 20:23:00
#5 09-05-2013 22:25:07
Pages : 1
Discussion fermée