Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-04-2013 13:03:03
renseignement impots
et bonjour à toutes j'aurais voulu savoir pour un probleme concernant ma déclaration d'impots!!!en effet en aout 2012 j'ai fini mon contrat de travail suite à la rentrée scolaire du p'tit qui rentrait à l'école.Mes vacançes étaient du 20 au 31 aout 2013CP acquis pour moi mais du 1er au 19 aout la maman était en vacançes et mon préavis en route du coup je n'ai pas eu de jours de garde .Mon dilemne quoi déclarer aux impots vu que pas d'enft gardé mais salaire versé car CP????Merçi bcp....
27-04-2013 13:03:03
#2 27-04-2013 13:19:00
#3 27-04-2013 13:49:34
Re : renseignement impots
et bonjour à toutes j'aurais voulu savoir pour un probleme concernant ma déclaration d'impots!!!en effet en aout 2012 j'ai fini mon contrat de travail suite à la rentrée scolaire du p'tit qui rentrait à l'école.Mes vacançes étaient du 20 au 31 aout 2013CP acquis pour moi mais du 1er au 19 aout la maman était en vacançes et mon préavis en route du coup je n'ai pas eu de jours de garde .Mon dilemne quoi déclarer aux impots vu que pas d'enft gardé mais salaire versé car CP????Merçi bcp....
Bonjour,
Dans la mesure où aucune indemnité n'a été versée, tu ne peux pas bénéficier de l'abattement forfaitaire pour les journées payées du 1er au 19
10-05-2013 08:45:34
Pages : 1
Discussion fermée