Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2013 10:12:30
tarifs différents
Bonjour, je suis à 3 Euros pour une fratrie je garde les 3 tris jours semaine et je vais peut-être avoir un nouveau tarif, cela fait 5 ans que je suis au même tarif, et je voudrais savoir si c'est génant si j'augmente pour le nouveau contrat. je n'augmente pas pour les autres vu qu'ils sont 3.
Merci
10-05-2013 10:12:30
#2 10-05-2013 12:40:32
Re : tarifs différents
Tu vas avoir un nouveau contrat avec des employeurs différents, c'est ça ?
Dans ce cas, tu augmentes ton tarif, bien sûr. Perso, j'augmente à chaque nouveau contrat.
#4 10-05-2013 13:42:54
Moi je n'augmente jamais pendant un contrat. Par contre, pour chaque nouveau contrat, je réévalue mon tarif, dans la limite du raisonnable, bien sûr. Et puis, le tarif dépend aussi du nombre d'heures hebdomadaires. Donc, suivant les demandes, je m'adapte.
10-05-2013 13:42:54
#5 10-05-2013 15:12:09
coucou
moi c'est pareil, j'évalue suivant le nombre d'heures et le nombre de semaines.
Par exemple en ce moment, pour un contrat enseignant de 27h par semaine pour 36 semaines, je suis à 3.60€ net alors que pour un contrat de 36h par semaine sur 43 semaines je suis à 3€.
Par contre, je n'ai jamais demandé à augmenter en cours de contrat sauf quand les enfants passent en périscolaire.
A bientôt
Dernière modification par perle070 (10-05-2013 15:12:44)