Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2013 10:52:14

gaelek
Membre
Site Web

augmentation

bonjour,

et pardon si je ne suis pas dans la bonne rubrique !

j'aurai une petite question : je suis l'assistante maternelle d'une fraterie de 3 enfants depuis 2010 donc bientôt 3 ans d'accueil (1ER juin)

depuis cette date, mon taux horaire est le même car 3 contrats : 2 périscolaires (35H) et 1 temps complet (55H)

je n'ai jamais demandé à être augmentée car j'ai un très bon salaire ! et je sais très bien que ce ne doit pas être facile pour les parents ... (bien que s'ils le font... mais là n'est pas la question !)

or le dernier de la fraterie rentre à l'école en septembre donc perte de salaire (environ 200 euros car jusque là ce sont eux qui me fournissaient les repas pour le petit dernier et à partir de septembre c'est moi qui fournirait comme pour les 2 autres)

je voudrais donc augmenter mon tarif horaire (pas de 1 euro non plus juste une petite hausse)

ma question est donc :
est ce que les parents sont-ils en droit de refuser ? je les connais bien ç'est pour ça que je demande ...

bien que ce soit des bons contrats ils me prennent quand même 3 places sur 4 ! j'ai déjà refusé d'autres contrats pour 2 ou 3 enfants car pas assez de place ! et comme tout se passe bien ... mais une petite augmentation serait je pense justifiée après 3 années ...

merci d'avance pour vos réponses !

10-05-2013 10:52:14

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2013 12:31:33

christyv
Membre
Site Web

Re : augmentation

Bonjour,

Vous pouvez augmenter votre tarif du fait que l'enfant rentre à l'école, mais l'employeur n'est pas obligé d'accepter!

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 10-05-2013 14:16:54

gaelek
Membre
Site Web

Re : augmentation

merci christyv pour ta réponse !

à voir quand elle me parlera de l'avenant ... pour l'entrée à l'école !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB