Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Périscolaire, CP et congés sans solde: mensualisation
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-08-2007 18:49:35
Périscolaire, CP et congés sans solde: mensualisation
Bonjour,
Je commence à garder un enfant en périscolaire à partir du 20 août (31h30/semaine en période scolaire, 42h30/semaine en période de vacances).
Je souhaiterais prendre 1 semaine sans solde d’ici au 31 mai 2008 (la semaine de Noël), et à partir du 1er juin 2008, prendre 6 semaines de congé tous les ans, en complétant par des congés sans solde pour atteindre ces 6 semaines. Ainsi, sur la période juin 2008 – mai 2009, j’aurai droit à 22.5 CP, je compléterai donc par 13.5 jours de congés sans solde. Les années suivantes, je prendrai 6 jours de congés sans solde par an pour atteindre les 6 semaines.
Comment dois-je m’y prendre pour la mensualisation ? J'avais pensé calculer la mensualisation sur 52 semaines sur la période de Septembre 2007 à Août 2008, et les mois où je prend des congés sans solde, enlever la part correspondant aux heures non effectuées.
Merci d'avance.
Céline
15-08-2007 18:49:35
#2 15-08-2007 19:30:37
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : Périscolaire, CP et congés sans solde: mensualisation
Pour la mensu, l'année complète dépend surtout des congés des parents. Si tu prends tes congés en même temps qu'eux, tu es en année complète (soit 52 -1 semaine sans solde),mais sinon il faut enlever toutes les semaines où tu ne garderas pas l'enfant.
Sinon ta façon de procéder me parait bien.
15-08-2007 23:30:52
Pages : 1
Discussion fermée