Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2013 13:19:20
arret maladie pendant période d'adaptation
Bonjour les filles
j'ai en fait 2 questions
- je suis tombée en arrêt maladie pendant la période d'adaptation d'un loulou comment ça se passe pour les indemnités journalière pour la cpam et surtout comment remplir l'attestation puisque la mensue n'avait pas commencé? et pareil si l'arrêt tombe sur une période d'absence prévue pour un loulou est ce que ce pe doit remplir une attestation?
- ma mère vient de nous quitter hier, sur les 2 loulous il y en a un qui fait le pont mais je devais avoir un loulou aujourd'hui que je n'ai pas accueilli. (j'avais déjà prévenu mes pe que ma mère devait nous quitter)j'ai vu que l'on avait droit qu'à 1 jour dans ce cas.. c'est pour le jour des obsèques..?
merci à toutes
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
10-05-2013 13:19:20
#2 10-05-2013 13:23:08
11-05-2013 09:56:25
#5 11-05-2013 18:23:32
Re : arret maladie pendant période d'adaptation
Coucou,
Quand tu es en arrêt maladie, tu l'est avec tous tes employeurs,
Tu envoie ton arrêt maladie a tous tes employeurs, et eux, ils remplissent l'attestation de salaire sur trois mois,
Je crois que pendant l'adaptation, le PE ne remplira pas cette attestation de salaire, puise que tu n'as aucun salaire avec lui,
Et saches aussi, que tu as 3 jours de carence,
J'espère qu'une pro passera par là et t'apportera plus de lumière,
Longue vie à notre super fofo
#6 11-05-2013 19:39:26
Coucou
Tout d'abord mes profondes condoléances,
Oui, la ccn prevoit un seul jour sans solde poyr un deces d'un parent,
Très bon courage
Article 13 de la CCN
...........2 1 jour ouvrable ;
- décès du père, de la mère, d'un grand-père ou d'une grand-mère
...................
Ces jours de congé doivent etre pris au moment de l'événement, ou, en accord avec l'employeur, dans les jours qui entourent l'événement. Ils n'entraînent pas de réduction de la rémunération mensuelle
toutes mes condoléances.
#7 11-05-2013 21:49:01
nanoute75 a écrit :Coucou
Tout d'abord mes profondes condoléances,
Oui, la ccn prevoit un seul jour sans solde poyr un deces d'un parent,
Très bon courageArticle 13 de la CCN
...........21 jour ouvrable ;- décès du père, de la mère, d'un grand-père ou d'une grand-mère
...................
Ces jours de congé doivent etre pris au moment de l'événement, ou, en accord avec l'employeur, dans les jours qui entourent l'événement. Ils n'entraînent pas de réduction de la rémunération mensuelletoutes mes condoléances.
a
Coucou Sam,
Je suis désolée de te contredire, mais je suis retournée voir la CCN, parce que tu m'as mis un doute,
Pour le décès d'un enfant, du conjoint, ou du partenaire d'un pacs, c'est 2jours,
Et pour le décès du père, de la mère, du grand père ou de la grand mère, c'est 1jour,
Longue vie à notre super fofo
#8 11-05-2013 21:56:47
effectivement saut de ligne...
par contre ce jour est bien rémunéré