Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2013 17:45:54
rendez vous et déception
aujourd'hui j'avais deux rendez vous, un pour signer en engagemetn reciproque et l'autre pour un premier contact.
le premier est repoussé a demain (aucun soucis)
le deuxieme... super contact. l'enfant est genial.
mais ... maman enceinte. un contrat peri qui commence a la rentrée et s'arrete mi octobre
je suis trop deçue ![]()
11-05-2013 17:45:54
#4 11-05-2013 18:13:52
11-05-2013 18:13:52
#5 11-05-2013 19:06:09
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : rendez vous et déception
c'est pas évident de la dépanner pour si peu!
tu es bien obligée de laisser la priorité à un contrat plus long!
encore que.... rien n'est jamais sur dans notre métier...
je croise pour que ça marche pour toi! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 11-05-2013 22:00:17
bah pourquoi pas si elle te réembauche 3 mois après pour les 2?
(si jamais le rdv de demain engagement reciproque ne fonctionne pas? et que finalement tu aurais une 2eme place pour elle)
#7 11-05-2013 22:06:26
tu ne peux pas demander un agrément supplémentaire, pour prendre les deux ensuite?
#8 12-05-2013 07:47:02
j'ai pas la place chez moi. je ne pourrais pas acceuillir tout ce petit monde. surtout pendant les vacances. j'ai mes deux filles une peri deux jours semaine, aujourd'hui je signe un bébé. et deux de plus ça fait trop.
je n'ai que deux chambres. actuellement mes agrement me permettrai je crois j'ai trois plus un peri et mes filles ne rentrerai plus dedans.
mais franchement je sais que ce n'est pas gerable.
moi il faut juste un autre contrat pour completer ma peri et le bébé (qui est sur 40 heures mais tres peu de semanines par an.. donc dur a completer.)
pffffffffff
c'est dommage car ils habite tres pres de chez moi et le petit est adorable.. mais bon je le verrai a l'école ![]()
#9 13-05-2013 08:59:18
tu ne peux pas demander un agrément supplémentaire, pour prendre les deux ensuite?
la solution n'est pas là
d'ailleurs , à mon avis , il n'y a pas de solution ![]()
ce serait irrealiste de demander une extension
je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et ne le disent pas sous peine d'etre moderées ou huées ![]()
mais reprends l'historique de Mammouth et.................
voilà quoi ![]()
#10 13-05-2013 09:24:01
moi j'ai pas peur d'etre moderée ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#11 13-05-2013 09:25:47
#12 13-05-2013 09:26:22
sam01 a écrit :tu ne peux pas demander un agrément supplémentaire, pour prendre les deux ensuite?
la solution n'est pas là
![]()
d'ailleurs , à mon avis , il n'y a pas de solution
je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et ne le disent pas sous peine d'etre moderées ou huées
voilà quoi
je te trouve dur quand meme ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#16 13-05-2013 09:35:44
lorus a écrit :sam01 a écrit :tu ne peux pas demander un agrément supplémentaire, pour prendre les deux ensuite?
la solution n'est pas là
![]()
d'ailleurs , à mon avis , il n'y a pas de solution
je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et ne le disent pas sous peine d'etre moderées ou huées
voilà quoi
je te trouve dur quand meme
dur ..................................je sais pas ; réaliste oui!!!!!!!!
mince faut arreter
!!!
c'est pas rendre service a mammouth que d'aller dans son sens !!!!!
elle est " debordée" avec ses filles et c'est le fait que l'appartement soit "petit" qui l'empeche de demander une extension ![]()
moi je dis il ne faut pas qu'elle la demande là elle ira droit dans le mur ![]()
mode petage de plomb!!!!!!!!!
#17 13-05-2013 09:44:43
on a tous été débordés à un moment ou à un autre
le métier de parents ne s'apprend que sur le tas ![]()
on s'en sort plus ou moins bien mais ce n'est certainement pas une raison pour enfoncer encore davantage les personnes qui ont du mal , ça ne sert à rien , sauf à les faire souffrir ![]()
je me moque de l'historique de mammouth , juste lui souhaiter bon courage et plein de pensées positives pour toi quand tu liras ce post mammouth
![]()
#18 13-05-2013 09:51:40
=jaliane
ce n'est certainement pas une raison pour enfoncer encore davantage les personnes qui ont du mal , ça ne sert à rien , sauf à les faire souffrir
je me moque de l'historique de mammouth , juste lui souhaiter bon courage et plein de pensées positives pour toi quand tu liras ce post mammouth
![]()
je ne cherche pas a l'enfoncer mais a la faire réagir ![]()
c'est pas pareil ![]()
qu'elle se rende compte de ce qu'elle peut ecrire....................
et ce n'est pas mammouth qui parle d'extension c'est Sam
et je reponds à Sam en argumentant
![]()
voilà, voilà!!!!!!!
#19 13-05-2013 09:51:42
moi je pense que ce n'est pas à travers des posts qu'on peut se permettre de juger les compétences professionnelles de quelqu'un
nous sommes toutes cachées derriere des ecrans, derrières des pseudos, on se confie, on se livre, on demande des conseils mais est ce pour autant qu'on se connait reelement au point de permettre de savoir qui est capable d'accueillir combien d'enfants
pour cela il y a la PMI et si mamouth a eu un agrement et peut etre meme déjà des extensions ou autre c'est parce que la puericultirce qui la suit l'a sent capable alors nos avis à nous euh .... ![]()
daccord en connaissant l'historique de mamouth on se rend bien compte qu'elle manque d'autorité avec ses filles, certes .... et alors cela fait d'elle une mauvaise assmat ?
moi aussi j'ai des difficultés avec mon fils ainé et pourtant avec les enfants en garde ça se passe à merveille
j'ai un agrement pour 5 et tout roule malgré que je galere avec mon garçon ....
on ne vit pas avec mamouth, on ne sait pas comment elle gere ses journée entre ses filles qui sont difficiles et son métier alors je ne pense pas que nous soyons capable de juger quoi que ce soit.
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#20 13-05-2013 09:52:40
bon de toute façon mamouth ne veut pas demander une extension donc le sujet est clos
mais je trouve trop facile d'enfoncer quelqu'un ![]()