Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-05-2013 09:56:31

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

Re : rendez vous et déception

monmetier a écrit :

moi je pense que ce n'est pas à travers des posts qu'on peut se permettre de juger les compétences professionnelles de quelqu'un mad

nous sommes toutes cachées derriere des ecrans, derrières des pseudos, on se confie, on se livre, on demande des conseils mais est ce pour autant qu'on se connait reelement au point de permettre de savoir qui est capable d'accueillir combien d'enfants hmm hmm hmm pour cela il y a la PMI et si mamouth a eu un agrement et peut etre meme déjà des extensions ou autre c'est parce que la puericultirce qui la suit l'a sent capable alors nos avis à nous euh .... hmm

daccord en connaissant l'historique de mamouth on se rend bien compte qu'elle manque d'autorité avec ses filles, certes .... et alors cela fait d'elle une mauvaise assmat ? yikes hmm moi aussi j'ai des difficultés avec mon fils ainé et pourtant avec les enfants en garde ça se passe à merveille smile j'ai un agrement pour 5 et tout roule malgré que je galere avec mon garçon ....

on ne vit pas avec mamouth, on ne sait pas comment elle gere ses journée entre ses filles qui sont difficiles et son métier alors je ne pense pas que nous soyons capable de juger quoi que ce soit.

j'ai jamais dit que Mammouth etait une mauvaise assmat lol

jamais jamais!!!!!!!! tongue

j'ai dit qu'elle est debordée avec ses filles c'est pas pareil big_smile

on est sur un fofo public !!!! on dit ce qu'on a envie et ce qu'on pense big_smile

et je continue dans ma pensée : je savais que tu allais intervenir dans le sens contraire de mon avis smile

mais je me demandais quand lol

et voilà voilà  lol

et j'ai JAMAIS dit que c'etait Mammouth qui demandé l'extension

je REPONDAIS à Sam   

rhhooooo  smile 

faut pas deformer ce que j'ecris ; c'est pas bien smile

10107410.gif

13-05-2013 09:56:31

partenaire publicitaire:

#22 13-05-2013 09:59:49

jaliane
Membre
Site Web

lorus a écrit :
sam01 a écrit :

tu ne peux pas demander un agrément supplémentaire, pour prendre les deux ensuite?

la solution n'est pas là hmm

d'ailleurs , à mon avis , il n'y a pas de solution hmm

ce serait irrealiste de demander une extension

je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et ne le disent pas sous peine d'etre moderées ou huées hmm

mais reprends l'historique de Mammouth et.................

voilà quoi smile

et à quoi ça sert d'écrire ça si ce n'est faire du mal à mammouth ... ?
et complètement gratuitement ?
pour quelle raison ?

#23 13-05-2013 10:03:16

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

jaliane a écrit :
lorus a écrit :
sam01 a écrit :

tu ne peux pas demander un agrément supplémentaire, pour prendre les deux ensuite?

la solution n'est pas là hmm

d'ailleurs , à mon avis , il n'y a pas de solution hmm

ce serait irrealiste de demander une extension

je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et ne le disent pas sous peine d'etre moderées ou huées hmm

mais reprends l'historique de Mammouth et.................

voilà quoi smile

et à quoi ça sert d'écrire ça si ce n'est faire du mal à mammouth ... ?
et complètement gratuitement ?
pour quelle raison ?

répondu plus haut smile

10107410.gif

#24 13-05-2013 10:03:58

mamamama
Membre
Site Web

monmetier a écrit :

moi je pense que ce n'est pas à travers des posts qu'on peut se permettre de juger les compétences professionnelles de quelqu'un mad

nous sommes toutes cachées derriere des ecrans, derrières des pseudos, on se confie, on se livre, on demande des conseils mais est ce pour autant qu'on se connait reelement au point de permettre de savoir qui est capable d'accueillir combien d'enfants hmm hmm hmm pour cela il y a la PMI et si mamouth a eu un agrement et peut etre meme déjà des extensions ou autre c'est parce que la puericultirce qui la suit l'a sent capable alors nos avis à nous euh .... hmm

daccord en connaissant l'historique de mamouth on se rend bien compte qu'elle manque d'autorité avec ses filles, certes .... et alors cela fait d'elle une mauvaise assmat ? yikes hmm moi aussi j'ai des difficultés avec mon fils ainé et pourtant avec les enfants en garde ça se passe à merveille smile j'ai un agrement pour 5 et tout roule malgré que je galere avec mon garçon ....

on ne vit pas avec mamouth, on ne sait pas comment elle gere ses journée entre ses filles qui sont difficiles et son métier alors je ne pense pas que nous soyons capable de juger quoi que ce soit.

Tout à fait d'accord.

De plus, quand j'étais étudiante, je babysittais régulièrement une petite fille dont la maman se prenait beaucoup la tête, se posait beaucoup de questions... ça ne l'empêchait pas de s'en sortir très bien, et sa fille était adorable, ouverte et éveillée comme tout.

Alors franchement, les jugements à l'emporte-pièce...

bon_po10.gif

13-05-2013 10:03:58

partenaire publicitaire:

#25 13-05-2013 10:04:45

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

ça peut faire du bien d'entendre plusieurs sons de cloches et d'avoir des personnes qui vous remettent sur les rails ... quelques fois .. big_smile

d'ailleurs je suis du meme avis que LORUS big_smile

de plus si vous voulez qu'on respecte votre opinion sur un sujet il faut commencer par pourvoir ecouter celle des autres big_smile

sur ce , je ferme ce poste

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#26 13-05-2013 11:30:56

sam01
Membre
Site Web

lorus a écrit :

=jaliane

ce n'est certainement pas une raison pour enfoncer encore davantage les personnes qui ont du mal , ça ne sert à rien , sauf à les faire souffrir hmm

je me moque de l'historique de mammouth , juste lui souhaiter bon courage et plein de pensées positives pour toi quand tu liras ce post mammouth hmm  wink

je ne cherche pas a l'enfoncer mais a la faire réagir smile

c'est pas pareil lol

qu'elle se rende compte de ce qu'elle peut ecrire....................

et ce n'est pas mammouth qui parle d'extension c'est Sam smile

et je reponds à Sam en argumentant 

smile

voilà, voilà!!!!!!!

oui c'est moi qui en parle wink
effectivement je suis d'accord ,demander une extension n'est pas une bonne idée .... wink

je suis du même avis que lorus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB