Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-05-2013 09:38:15
Stress ...
Demain j ai la visite de auxilaire , je stress a fond . Je me suis bien preparer pour les questions , je suis nul en entretien donc voila pk je suis mal ... Enfin j ai lu sur le forum "visite de l auxilaire ..." En entier .
Je c pas si il a beaucoup de question sur l alimentation , j ai peur de beuger pour temps j ai une fille de 2ans .
Pour cette entretien j ai eu un dossier a remplier avec plein plien de question et un questionnaire des securiter a avoir, c meme ecrit que si c pas fait on a le droit a un refu ... J ai jamais lu ca sur le forum ... Enfin bref j ai fait tout ce qu il a ecrit , j ai depenser beaucoup d argent alors si c Non , je vais etre triste de pas faire ce metier et de metre investi a fond !
Dernière modification par Nooy (13-05-2013 09:39:44)
13-05-2013 09:38:15
#2 13-05-2013 11:31:13
Re : Stress ...
Bonjour Nooy,
Je sais que c'est facile a dire mais ne stress pas!
Il faut que tu sois naturelle. La puer sait très bien que tu ne peux pas tout savoir. La formation sera là pour t'éclaircir sur l'alimentation par exemple.
Essaie juste d'imaginer une journée type avec ta petite de 2 ans et le ou les enfants que tu accueillera... Si la puer vois ta motivation, remarque tu a pensé a ton organisation il n'y aura pas de soucis.
Et un ptit conseil pour la sécurité. Moi je me suis mise a 4 pattes pour vérifier que tout ce qui était dangereux était bien en hauteur ou protéger... On est ridicule à 4 pattes mais ça marche bien.
Bon courage pour demain et tiens nous au courant.
Bonne journée a toutes.
Dernière modification par laraleuse (13-05-2013 11:31:37)
Maman d'une choupette de 9 mois.
Ass'mat' d'une petite puce de 15 mois.
Je suis comblée!!!
Pages : 1