Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-08-2007 19:52:34

anaisse
Membre
Site Web

pb avec parents

bonjour,
voilà je garde un petit garcon de 13 mois depuis maintenant 10 mois et c'est le deuxième bleu qui se fait en jouant, les parents me le reproche car chez eux il ne s'en fais pas mais je leur est dis que il s'en ferai d'autre et que ce n'était pas dramatique.
A qui cela est déjà arrivé ?

14-08-2007 19:52:34

partenaire publicitaire:

#2 14-08-2007 20:02:43

4i.modo
Membre
Site Web

Re : pb avec parents

ouh !! si ça devient litigieux : demissione!
source d'ennuis si les parents font ce genre de reproches !!!
je ne veux pas te faire peur mais attention !
mefie toi de ça comme de la peste!
et un enfant qui ne se fait jamais de bleus ça n'existe pas.

#3 14-08-2007 20:04:33

Méline
Membre
Site Web

bonsoir,

aïe !!! c'est vrai que c'est toujours delicat !!

moi j'avais une enfant, bébé et tres vive
et elle a voulu attraper sur son tapis un jouet mais il est un peu tombé sur sa joue et elle avait la peau blanche tres tres blanche
et le lendemain, elle avait un bleu sur la joue : alors je leur ai dit soit c'est ce jouet soit c'est mon fils qui l'avait serré fort pour lui faire un tres tres gros bisous

eio16310.gif

#4 14-08-2007 20:25:46

alpa01a
Membre
Site Web

chez moi c est la meme chose on dirait que c est fait expres mais les parents conprennent et je n ai eu aucun reproche mais j ai toujours peur il faut dire que chez lui il est seul et a la maison il se retrouve avec les miens donc toujours plus enerve

chat_110.gif

14-08-2007 20:25:46

partenaire publicitaire:

#5 14-08-2007 21:24:03

anaisse
Membre
Site Web

4i a écrit :

ouh !! si ça devient litigieux : demissione!
source d'ennuis si les parents font ce genre de reproches !!!
je ne veux pas te faire peur mais attention !
mefie toi de ça comme de la peste!
et un enfant qui ne se fait jamais de bleus ça n'existe pas.

oui mais si je démissionne je n'aurai pas le droit au chômage et je ne peux pas prendre un autre enfant à sa place car mi novembre je suis en congé maternité.

#6 14-08-2007 21:33:12

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Oui, mais si tu ne le sens pas, comme dit 4i, demissionne!
Mieux vaut perdre un peu de sous plutot que d'aller au devant de gros ennuis!
Comment tu les sens ces parents?

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#7 14-08-2007 21:38:08

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

......justement, fait attention jusqu'à mi-novembre (2 mois et demi.....c'est jouable)......on ne les connait pas, bien sûr, mais faudrait pas qu'ils cherchent la faute grave...... comme on en a vu d'autre sur ce forum, mieux vaut prévenir que guérir.

#8 14-08-2007 21:43:25

anaisse
Membre
Site Web

ALEX30 a écrit :

Oui, mais si tu ne le sens pas, comme dit 4i, demissionne!
Mieux vaut perdre un peu de sous plutot que d'aller au devant de gros ennuis!
Comment tu les sens ces parents?

je ne l'ai sens pas de trop car je leur ai fais plusieur remarque concernant la nourriture de leur enfant car je leur est demandé qu'il commence à lui donné des petits pots de 12 mois et arreté ceux de 4 ou6 mois ( je rappelle il à 13 mois).

#9 14-08-2007 21:45:29

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Site Web

moi c'est le contraire elle donner deja des pots 18 mois alors quelle en avait 12

vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

#10 14-08-2007 21:55:57

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Je sais qu'au niveau sous ce n'est jamais facile, et peut etre qu'ils n'iraient jamais plus loin... Mais malheureusement nous ne pouvons prédire l'avenir, en tout cas moi à ta place je démissionne, et comme la dit gaiasamtam, ils pourraient justement en profiter par rapport à ton congé maternité.

Moi, j'ai toujours eu peur de cette situation, des tordus il y en a partout!!

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#11 14-08-2007 21:59:14

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

demissionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon tu auras droit un jour à quelque chose de plus grave et ce sera trop tard !!!!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#12 14-08-2007 22:32:10

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

je garde une petite très très vive et quand elle se faisait un bleu j'appelais les parents .au bout de deux fois ,la maman me dit :"arrête ,elle n'est pas en sucre et grimpe tout le temps partout .Si les parents ne comprennent pas c'est que leur enfant reste sur une chaise chez eux sans bouger ,je ne vois pas d'autres explications!
il te reste - de 3 mois ;pour ta santé et celle de ton bb,Démissionne,car tu ne pourras pas empêcher l'enfant de se faire des bleus en jouant,c'est aller devant de gros ennuis:est ce que cela en vaut la peine pour de l'argent?
et peut être qu'ils chercherons une excuse pour te licencier car dans ton état ,ils ne peuvent pas ,alors prend les devants.C'est ce que je ferais surtout si tu ne sens pas les parents
bon courage  et tiens nous au courant!!!!!!!!

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#13 15-08-2007 07:09:51

4i.modo
Membre
Site Web

si tu ne peux pas demissioner, appele ta puer et prends les devants!
si un jour ces parents petent un cable, tu auras au moins 1 preuve de ta bonne foi smile
sinon vois avec le toubib, car dans ton etat des suspicions pareilles c'est pas bon !
quitte à te mettre e maladie!
dans un cas pareil je n'hesiterais pas.
courage smile

#14 15-08-2007 08:45:35

babeth102002
Membre

bonjour,

je te conseille de contacter au plus vite ta puer, car ce genre de reflexion peut amener tres loin. J'ai vécu le mm cas, il y a plus d'un an, j'ai contacter la puer, et heureusement car les choses ont trés vite dégénerer (lettre anonyme me concernant au conseil général, convocation, et controle à mon domicile). Il a été établie que je n'avais rien à me reprocher, mais j'ai fini par démissioner car l'ambiance avec les parents étaient devenue invivable.
Je ne veux en aucun cas te faire peur, mais prend les devants.
babeth102002

#15 15-08-2007 09:37:27

nounou88
Membre
Site Web

Quand on arrive à la suspicion, mieux vaut arreter, çà ne présage rien de bon et tu ne peux pas travailler sereinement.
Bon courage.

#16 15-08-2007 10:06:52

catrinette59
Membre
Lieu : Wormhout/nord
Site Web

Bonjour,il est vrai que si les parents commence à chipoter pour un petit bleu que l'enfant se fait en jouant,ça pourrait vite partir en catastrophe alors pour toit et ton bébé prend les devant ou alors parles en aux parents leurs demandant si il ont confiance ou non en toi car un enfant se fera toujours des bleus,des bosses ...
qu'est ce sera lorsqu'il ira à l'ecole !! smile

Bon courage pour la suite smile

maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .ange053.gif

#17 15-08-2007 12:06:09

jova25
Membre
Site Web

les bleus des enfants que de questions?moi c'est presque le contraire qui m'est arrive le petit que je gardais arrivais toujours le lundi avec des bosses et des bleus et comme je vais au relais le lundi ,la responsable m'a demande si ce n'etait pas un enfant battu . Jai eu beaucoup de mal a lui explique que non je connais les parents et je connais l'enfant qui est tres turbulent cherchant toujours "les betises" genre s'assoir sur un trotteur et se pencher  jusqu'a la bascule en avant ou en arriere,descendre du canape le tete la premiere bref j'en passe d'autres......... et je lui signaler que l'enfant voyait souvent le medecin car allergique a beaucoup d'aliments et asmathique ,si il y avait eu un doute le medecin l'aurait signaler; en grandissant ,il s'est assagi et si j'avais ecouter la responsable que se serait passer?????

Hello-kitty-0.gifb7

#18 15-08-2007 15:39:09

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

patouche a écrit :

je suis en fin de contrat,j'avais un contrat année incompléte et mon employeur ne me payer pas les 10%.
Aujourd'huit il refuse de me régler mes conger quel recours je peu avoir.

Patouche, je t'ouvre un autre post car là tu es au milieu d'une conversation et tu n'auras pas de réponses

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#19 16-08-2007 00:12:59

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

laisse tomber le contrat les filles ont raison,c'est des parents a problèmes...les petits que je gardent se font parfois des bleus et je n'ai jamais eut de reproches,donnes nous des nouvelles...
couragge à bientot

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#20 16-08-2007 00:56:34

inflyer
Membre

Bonjour!

Si tu seras en congés de maternité à partir de novembre, il serait peut-être souhaitable de tempérer. Les petits se feront encore pas mal de bleus que ce soit chez toi ou chez eux! Et si les parents disent que chez eux il ne s'en font pas, ce n'est pas vrai!
Chez moi j'ai eu des petits soucis, et un jour même un grand: un bb était par terre sur un tapis, sur le ventre et quand il m'a vu arriver, il rigolait. Je faisais un geste rigolo ce qui le faisait encore plus rire, et il a laissé tomber sa tête sur un jouet, juste placé pour taper sur sa lèvre supérieure... Résultat: lèvre enflée et ça saignait même un peu. Quand la maman arrivait, je lui explique cette petite mésaventure, mais elle n'a pas bronché! Au contraire: eh bien, ce n'est pas la première fois ni la dernière! - Et voilà!
Les enfants bougent - on ne peut tout de même pas les attacher et mettre dans le parc par peur qu'ils se fassent mal, non?
Franchement, il y en a de ces cas...

Bon courage!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB