Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2013 15:41:40
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
Dans l'inconnu.........
je ne sais pas si ce post se trouve au bon endroit !!!je tente....
Voila je garde depuis deux ans et demi une fratrie dont le grand est part a l ecole en septembre et que je n'ai plus actuellement que les mercredis et lorsqu il est malade ; j accueille egalement une petite fille de 14 mois dont la maman est enceinte , et je garderai le bb a venir en octobre ; la maman est institutrice .
Tout le monde suit ? lol Le probleme est que le petit de la fratrie va alller quelques matinées en creche en septembre car son handicap necessite d apres le neurologue une adaptation plus sociale que chez moi, j'ai pour l'instant un agreement pour trois qui s'arrete au mois de Juillet mais la puericultrice doit venir pour le confirmer definitivement .
Ce matin la maman de la fratrie me dit qu'elle va mettre le petit 3 a 4 j par semaine, et q'elle comptait sur moi pour le mercredi pour garder le grand et le petit gloups!!!!! gros probleme car dans la ville de la petite fille dont la maman est institit cette derniere travaillera le mercredi!!!!! et de plus la maman me dit qu'elle ne pense pas que je serai capable de garder 3 enfants le moment venu et de bien m'occuper de son fils....
Tout ca semble beaucoup desordonné je le sais mais dans ma tete c'est encore pire je vouis assure!!
Donc j'ai fais des petits calculs et je me retrouve qu'avec 450 euros pour septembre et novembre le double quand j'aurai mon deusiemme loulou qui naitra et que je garderai..car je pense qu il va falloir me licencier pour mon premier loulou qui part a la creche
Mais la dessus j'ai encore un probleme car lorsque le grand est parti a l ecole, on a pas changer de contrat donc la question qui se pose comment va se passer mon licenciement , sur quelles bases?
Je ne peux pas prendre les devants et rompre le contrat pour prendre un autre BB tant que je nai pas l'accord favorable definitif pour trois enfants ;;;
Je suis perdue , pas le moral et j'ai vraiment peur de l'avenir sachant que ce sont les seules ressources de mon foyer !!!!
merci de vos reponses si vous pouvez m'aider
Dernière modification par nounoucool33520 (13-05-2013 15:42:26)