Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » je suis perdue aidez moi !!! merci !
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-05-2013 15:18:33
je suis perdue aidez moi !!! merci !
rebonjour,
désolée je reposte, je ne sais pas comment remettre ma question dans la partie réservée aux questions sur les impots;
je veux juste une précision et vos avis.
Sur ma feuille d'impots il y a :
-7300 euros de revenus
-6400 euros de chomage
cela n'est pas le peine que je fasse l'abattement n'est ce pas ? parce que je ne vais pas atteindre les 3400 (ou 3700 ) euros minimuml pour la prime pour l'emploi
je ne sais pas si le chomge est pris en compte..je ne sais pas quoi faire..ce serait la première fois que je déclare sans abattement ..qu'en pensez vous ? que dois je faire ? merci
13-05-2013 15:18:33
#2 13-05-2013 15:26:16
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : je suis perdue aidez moi !!! merci !
rebonjour,
désolée je reposte, je ne sais pas comment remettre ma question dans la partie réservée aux questions sur les impots;
je veux juste une précision et vos avis.Sur ma feuille d'impots il y a :
-7300 euros de revenus
-6400 euros de chomagecela n'est pas le peine que je fasse l'abattement n'est ce pas ? parce que je ne vais pas atteindre les 3400 (ou 3700 ) euros minimuml pour la prime pour l'emploi
je ne sais pas si le chomge est pris en compte..je ne sais pas quoi faire..ce serait la première fois que je déclare sans abattement ..qu'en pensez vous ? que dois je faire ? merci
Tu as un simulateur sur le pot FAQ, que je t'avais déjà cité dans ton précédent post
fais plusieurs simulations, avec ou sans abattement, et tu opteras pour la méthode la plus avantageuse
pour info, tu pouvez poser ta question , sur le lien que je t'avais transmis, c'était pas plus difficile que d'ouvrir ce nouveau post
#3 13-05-2013 16:03:46
Re : je suis perdue aidez moi !!! merci !
je ferme
il vous suffit de poser votre question dans le post impots
Pages : 1
Discussion fermée