Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2013 15:18:33

Tina29
Membre
Site Web

je suis perdue aidez moi !!! merci !

rebonjour,
désolée je reposte, je ne sais pas comment remettre ma question dans la partie réservée aux questions sur les impots;
je veux juste une précision et vos avis.

Sur ma feuille d'impots il y a :

-7300 euros de revenus
-6400 euros de chomage

cela n'est pas le peine que je fasse l'abattement n'est ce pas ? parce que je ne vais pas atteindre les 3400 (ou 3700 ) euros minimuml pour la prime pour l'emploi

je ne sais pas si le chomge est pris en compte..je ne sais pas quoi faire..ce serait la première fois que je déclare sans abattement ..qu'en pensez vous ? que dois je faire ? merci

13-05-2013 15:18:33

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2013 15:26:16

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : je suis perdue aidez moi !!! merci !

Tina29 a écrit :

rebonjour,
désolée je reposte, je ne sais pas comment remettre ma question dans la partie réservée aux questions sur les impots;
je veux juste une précision et vos avis.

Sur ma feuille d'impots il y a :

-7300 euros de revenus
-6400 euros de chomage

cela n'est pas le peine que je fasse l'abattement n'est ce pas ? parce que je ne vais pas atteindre les 3400 (ou 3700 ) euros minimuml pour la prime pour l'emploi

je ne sais pas si le chomge est pris en compte..je ne sais pas quoi faire..ce serait la première fois que je déclare sans abattement ..qu'en pensez vous ? que dois je faire ? merci

Tu as un simulateur sur le pot FAQ, que je t'avais déjà cité dans ton précédent post wink
fais plusieurs simulations, avec ou sans abattement, et tu opteras pour la méthode la plus avantageuse wink
pour info, tu pouvez poser ta question , sur le lien que je t'avais transmis, c'était pas plus difficile que d'ouvrir ce nouveau post wink

#3 13-05-2013 16:03:46

sam01
Membre
Site Web

Re : je suis perdue aidez moi !!! merci !

je ferme
il vous suffit de poser votre question dans le post impots

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB