Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-08-2007 13:14:49
Qui maison à étage et 3 agréments?
Bonjour,
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont une masion a étage et ont eu quand même le droit d'avoir 3 agréments? (2 bébés et un grand par exemple)
Et dans ce cas la comment vous organisez vous merci?
15-08-2007 13:14:49
#2 15-08-2007 13:49:41
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Qui maison à étage et 3 agréments?
coucou,
et bien moi j'ai une maison à étage et j'ai 3 agréments. Pas encore eu l'occasion de voir l'organisation car c'est tout récent (l'agrément) mais à la rentrée j'aurai mon ptit dernier de 2 ans, un autre de 2 ans et un bb de 4 mois.
Je ne m'inquiète pas trop : mon escalier est sécurisé et j'aurais un parc pour sécuriser la petite.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 15-08-2007 15:03:40
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
bonjour,j'ai une maison à étage et un agreement pour 3.L'organisation se fait naturellement.Pourquoi cette question?
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
15-08-2007 15:03:40
#7 15-08-2007 20:57:29
en fait j'avais lu sur une discussion qu'une puer avait refusé un 3eme agrément car présence d'escalier et du coup difficile de s'organiser quand il faut les porter
C'est que nous allons être en location avec maison de plein pied et 3 chambre donc j'espère bien avoir 3 agréments d'ici 3 ans mais qu'ensuite nous prévoyons de faire construire et on aimerait une maison à étage
Donc je regardais pour voir ce qui était envisageable
#8 15-08-2007 22:22:49
moi ça va tu t'organises, j'ai 3 agréements et déjà eu à l'époque 2 petits 12 mois + ma puce de 10 mois à l'époque, tu en descend 2 et après un ou un par un , tu verras, de toute façon cela viendra naturellement.
#9 16-08-2007 00:01:27
coucou j'ai une maison aussi à étage et je suis agrée pour 4 enfants (avec 1 déro )et je garde deux petits et deux péris .
il faudra bien mettre des barrieres ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 16-08-2007 01:03:39
- inflyer
- Membre
Bonjour,
moi aussi, j'ai maison à étage et 3 agréments avec une extension en périscolaire pour fratrie - et aucun problème! Les plus petits dorment en haut en lits parapluie (ils ne peuvent donc pas en sortir seuls), le plus grand en bas, et comme il n'y a pas de bruit dans la maison, j'entends chacun des petits dès qu'il se réveille. L'aire de jeux est en bas (ma salle à manger me sert pour ça) et tout se passe à merveille!
Pages : 1
Discussion fermée