Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2013 13:01:19
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Pour vanillecaramel...
J'espère que ton rendez-vous chez le JAF se passera bien...
Je pense à toi à et "Minivanillecaramel" ! ![]()

CARPE DIEM...
13-05-2013 13:01:19
#2 13-05-2013 13:15:17
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
13-05-2013 13:21:33
#8 13-05-2013 14:22:33
Re : Pour vanillecaramel...
un très gros bisou à toi ma vanillecaramel
j'espère que tout va rouler pour vous 2
bisous bisous
ps: je signe vanillefraise rien que pour toi
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 13-05-2013 16:17:14
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
une grosse pensée pour toi et pleins de bisous baveux! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 13-05-2013 17:03:51
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
merci les filles, cela me touche ![]()
suis passée plus tôt que prévu car 2 désistements avant nous et comme les avocates respectives étaient déjà là, on a pu gagner du temps sinon j'y serai encore.
Rien de spécial, chaque avocate a fait son travail (l'une me dénigrant et l'autre défendant les interets de ma fille)
Réponse dans 1 mois (en attendant le papa aura le droit de faire n'importe quoi avec notre fille) puis encore 1 mois pour le délai d'appel.
Juge totalement impassible, donc impossible d'avoir une petite idée d'autant que ma demande de DVH est très atypique et que les juges n'aiment pas sortir des sentiers battus.
merci d'avoir pensé à moi ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 13-05-2013 17:22:01
#14 13-05-2013 17:33:03
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
juste pour info, une partie du discours de la partie adverse portait sur mon métier. Il parait que lorsque nous travaillons à domicile et que nous avons des enfants jeunes, notre métier les rend instable, déséquilibbré car nos enfants ne sont pas dans la mouvance actuelle (pas trimaballés à la garderie du matin, pas de garderie le soir, pas habitué à être à gauche et à droite...) et que c'est mauvais pour l'équilibre de l'enfant. Il a une image déformée de l'avenir et voir son parent travaillé à la maison ne l'aide pas à devenir autonome.
![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#15 13-05-2013 17:35:31
et bien dis donc...
bon courage pour la suite ma belle ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#16 13-05-2013 17:53:32
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#17 13-05-2013 18:04:12
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Hé bé !
...
Courage ! ![]()
CARPE DIEM...
#18 13-05-2013 18:09:32
Bon courage vanillecaramel je ne suis pas du tout étonnée il faut qu'ils trouvent toujours 1 situation négative. ![]()
Si tu avais travaillé en extérieur là ils auraient appuyé sur le fait que tu sois pas assez disponible pour ta fille alors faut surtout pas chercher c'est la justice.
Moi j'y suis depuis septembre 2007 dernier appel passé mi-Avril réponse le 8 octobre faut pas être pressée
![]()
#19 13-05-2013 18:20:08
juste pour info, une partie du discours de la partie adverse portait sur mon métier. Il parait que lorsque nous travaillons à domicile et que nous avons des enfants jeunes, notre métier les rend instable, déséquilibbré car nos enfants ne sont pas dans la mouvance actuelle (pas trimaballés à la garderie du matin, pas de garderie le soir, pas habitué à être à gauche et à droite...) et que c'est mauvais pour l'équilibre de l'enfant. Il a une image déformée de l'avenir et voir son parent travaillé à la maison ne l'aide pas à devenir autonome.
![]()
alors là, je tombe de haut
comment peut on dire des choses pareilles, je sais bien que c'est son boulot à l'avocat de la partie adverses de trouver des arguments, mais un peu d'honnetete ne fait pas de mal
bon courage pour ton attente ![]()
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#20 13-05-2013 18:21:18
Et on fait quoi pour les mamans au foyer, freelance, ou au chômage ? On leur retire leurs enfants d'office ?
Vanillecaramel, c'est quoi un DVH ? Et en quoi le papa a le droit de "faire ce qu'il veut", c'est lui qui a sa garde en attendant, ou il peut venir la chercher quand il veut ?