Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-05-2013 17:19:55
Re : 1ère étape avec l'assistante sociale
coucou
je vais suivre ton parcours car si on arrive à acheter une maison, je demande mon agrément aussi
avant d'être assmat, je voulais être assfam mais la puèr m'avait dit pas de maison, pas d'enfants ça va être chaud!
bon courage
biz
c'est etonnant ça dis donc
j'ai fais une demande il y a 2 ans et j'ai eu un avis favorable alors qu'on était en location ... ça n'a pas posé de soucis !
c'est moi qui ait ensuite annulé ma demande parce que mon ainé a eu de graves soucis de santé mais ce projet reste toujours d'actualité dans plusieurs années
corinnette continue de nous tenir au courant stp, ça m'interesse enormement !!!!
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
13-05-2013 17:19:55
#42 13-05-2013 17:56:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
lycanthe a écrit :coucou
je vais suivre ton parcours car si on arrive à acheter une maison, je demande mon agrément aussi
avant d'être assmat, je voulais être assfam mais la puèr m'avait dit pas de maison, pas d'enfants ça va être chaud!
bon courage
bizc'est etonnant ça dis donc
![]()
j'ai fais une demande il y a 2 ans et j'ai eu un avis favorable alors qu'on était en location ... ça n'a pas posé de soucis !
c'est moi qui ait ensuite annulé ma demande parce que mon ainé a eu de graves soucis de santé mais ce projet reste toujours d'actualité dans plusieurs annéescorinnette continue de nous tenir au courant stp, ça m'interesse enormement !!!!
No soucis monmetier
#44 13-05-2013 18:04:33
- corinette68
- Membre
- Site Web
13-05-2013 18:04:33
#46 13-05-2013 20:04:37
- corinette68
- Membre
- Site Web
#47 13-05-2013 21:11:18
coucou
disons que déjà notre fils n'a pas de chambre à lui. il dort toujours dans notre chambre, la 2e chambre me sert de "dortoir" pour mon boulot donc ça pouvait poser problème
ensuite j'avais pas encore d'enfant et une forte envie d'en avoir
donc ce n'est que partie remise
Corinette comme Dragonette et Popopilo "matière odorante et collante scotchée aux couches"
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#48 13-05-2013 22:58:29
Occitane a écrit :C'est super
Et du coup, tu vas commencer quand ?pas de suite ,après la psychologue et la commission,si j'ai l'agrément ,y'a le recrutement et là encore des visites de la maison par d'autres travailleurs sociaux et d'autres entretiens ,ensuite si je suis recruté par le cg (ce que je veux) je signe un contrat de travail avec eux et ensuite un placement selon les critères que je demande .
En tout ,entre le début des démarches et un accueil ,1 an à peu près.
Pour moi pas avant mars 2014.
Bon alors t'as le temps de peaufiner ton projet... et de te ronger les sangs !
MOECSAC, comme dit dragonette ! :
#49 14-05-2013 05:56:44
joli projet mais y a t'il du boulot par chez vous en tant qu'assfam ?
ici il y en a trop d'assfam, comme dit la puer c'est un vrai réservoir! donc beaucoup sans travail.
plein de bonnes choses à vous et votre famille car là tout le monde ne fait qu'un