Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-05-2013 18:22:25
#24 14-05-2013 07:18:02
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : Pour vanillecaramel...
le seul point où nous sommes d'accord c'est que ma fille reste avec moi toute la semaine. Gros désaccord pour ses jours de visite (en 3 ans et demi, il ne l'a prise que 2 we dont 1 à 4 jours de l'audience). je demande donc une sorte d'adaptation pour notre fille avant de passer à quelque chose de relativement classique et là, monsieur conteste arguant ses droits de père bafoué.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
14-05-2013 07:18:02
#25 14-05-2013 07:24:42
Je te souhaite bien du courage vanillecaramel, c'est toujours très dur ce genre de situation et très injuste parfois.
Le principal est de bien protéger ta puce qui est au centre de cette bataille ![]()
#26 14-05-2013 07:31:51
comme zuenna!
protéger au max ta petite caramel... même si ça peut etre long et pénible ![]()
elle réagit comment quand elle voit son papa elle?
car apparemment je comprends qu'elle ne le voit pas beaucoup et là d'un coup, 2 we complets... ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#27 14-05-2013 07:41:16
Bon courage ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#28 14-05-2013 08:08:41
le seul point où nous sommes d'accord c'est que ma fille reste avec moi toute la semaine. Gros désaccord pour ses jours de visite (en 3 ans et demi, il ne l'a prise que 2 we dont 1 à 4 jours de l'audience). je demande donc une sorte d'adaptation pour notre fille avant de passer à quelque chose de relativement classique et là, monsieur conteste arguant ses droits de père bafoué.
Je pense que le juge va se dire la même chose que nous : ce monsieur ne prend jamais sa fille, et là, il l'embarque sans préparation pile avant l'audience pour jouer les pères modèles sans se soucier de son ressenti ? Bingo, la palme du père immature !
J'ai compris qu'il voulait la prendre 2 WE par mois, en quoi cela justifie-t-il qu'il t'attaque sur ton métier ?
Courage pour ce mois d'attente

#29 14-05-2013 08:39:17
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
shainali, waou !!!! bon courage à toi aussi !!!!!
pas facile de protéger un enfant lorsque son père ne respecte pas sa peur et lui impose des choses.
La mienne est en pleine souffrance, ses paroles du haut de ses 5 ans et demi sont très pleines de déception, d'incompréhension, de peur et de souffrance. Les étincelles de ses yeux s'éteignent devant son père.
On peut fermer le post, s'il vous plait. Trop dur car trop frais et on est sur un forum public.
merci à vous et vous teindrais au courant de la décision du juge dans un mois.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#30 14-05-2013 09:03:50
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Vanillecaramel, je te serre dans mes bras pour un peu de réconfort (si je puis me permettre...).
Bizettes à vous deux ![]()
CARPE DIEM...
#33 14-05-2013 11:34:46
juste pour info, une partie du discours de la partie adverse portait sur mon métier. Il parait que lorsque nous travaillons à domicile et que nous avons des enfants jeunes, notre métier les rend instable, déséquilibbré car nos enfants ne sont pas dans la mouvance actuelle (pas trimaballés à la garderie du matin, pas de garderie le soir, pas habitué à être à gauche et à droite...) et que c'est mauvais pour l'équilibre de l'enfant. Il a une image déformée de l'avenir et voir son parent travaillé à la maison ne l'aide pas à devenir autonome.
![]()
s'il n'a que ça comme argument l'avocat, tu es tranquille ![]()
bisous !