Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-05-2013 06:32:35
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
13-05-2013 06:32:35
#3 13-05-2013 07:59:08
Re : ca fait quoi, déjà....
c'est un débat "pour ou contre" ???
ça fait rien, suis habituée ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 13-05-2013 07:59:27
Coucou,
On s'est fait la même réflexion ce matin avec zhom : quoi ??? cette semaine faut travailler 5 jours d'affilés ?? pffffff
,
vivement le week end prochain tiens, on a tous 3 jours à la maison ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
13-05-2013 07:59:27
#6 13-05-2013 08:03:07
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Ce que ça fait pfffffffffffffff !
faut bien travailler un peu quand meme ,moi ce mois çi entre mes cp ,ceux de la maman et les fériés + les ponts ben ,je vais pas avoir bosser beaucoups
,je te dis pas après juin et juillet plus de fériés ça va etre temp plein là ,suis fatiguée d'avance tiens
![]()
#7 13-05-2013 08:07:45
après juin et juillet plus de fériés ça va etre temp plein là ,suis fatiguée d'avance tiens
![]()
Je te soutiens corinette!! sans compter qu'en juillet mes enfants seront en vacances.... les journées vont être longues, les week end trop court.... Et pour bien me motivé monsieur sera en congés.... Pfff
C'est pô juste! lol
#9 13-05-2013 08:56:17
Disons que le Lundi on se dit c'est parti pour 5 jours et je trouve que dès le Mardi midi je suis déjà contente. ![]()
Bon actuellement j'ai mon Mercredi ( pas d'accueil mais je fais du service à la personne donc idem je bosse ) et pour avoir 1 mercredi sans enfant je fais 3 journées bien remplies avec 4 ( aucun ne va à l'école )
Sinon 5 jours c'est génial car avant je pouvais commencer ma semaine à 8h15 le Lundi et terminer le Samedi à 19h30
Je ne veux plus refaire
![]()
Dernière modification par shainali (13-05-2013 08:56:56)
#10 13-05-2013 08:59:37
Y'en a qui ont de la chance
travailler 5 jours, pour moi ce sera 6 jours ![]()
Pour me redonner un coup de fouet je me dis que j'aurai 2 jours, grâce à la pentecôte ![]()
Vive les fériés ![]()
Et vivement les vacances..........début août ![]()
#11 13-05-2013 10:05:12
De bosser cinq jours d'affilée (euh, cinq jours, c'est pas la durée du week-end?!!!!!!!!!)
Bon courage à toutes
C'est super cool, j'ai fourré bébé chez son assmat avec un soulagement... ![]()

#12 13-05-2013 10:27:37
mere indigne ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#13 13-05-2013 10:34:40
Pour moi aussi c'est 6 jours et non 5.
C'est vrai que la semaine dernière c'était que 2 jours, j'avoue que ça fais du bien de dormir deux heures de plus le matin et ne ne pas avoir de contraintes horaires mais quand même ils m'ont manqué mes louloux, même mes filles me l'ont dit que ça leur faisait bizarre de ne pas avoir les petits.....
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002
#14 13-05-2013 10:34:49
mere indigne
Rhoooo, pioupiou l'avait réclamée la semaine dernière en roucoulant, faisait la liste des animaux qu'il avait vus au zoo et dont il prévoyait de lui parler (quand je suis partie, il disait 'madaire, au'uche...), était tout fier quand j'ai annoncé qu'il commençait à aller sur le pot... Zéro culpabilité, madame !
C'est juste que 10 jours avec panne d'ascenseur, mauvais temps, petits travaux, rangements et aménagements divers + ma fierté et ma joie à gérer, comment dire... Je suis trop heureuse de me reposer au boulot !

#17 13-05-2013 14:32:24
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
lulu54 a écrit :mere indigne
Rhoooo, pioupiou l'avait réclamée la semaine dernière en roucoulant, faisait la liste des animaux qu'il avait vus au zoo et dont il prévoyait de lui parler (quand je suis partie, il disait 'madaire, au'uche...), était tout fier quand j'ai annoncé qu'il commençait à aller sur le pot... Zéro culpabilité, madame !
C'est juste que 10 jours avec panne d'ascenseur, mauvais temps, petits travaux, rangements et aménagements divers + ma fierté et ma joie à gérer, comment dire... Je suis trop heureuse de me reposer au boulot !
Comme j'ai aussi un côté mère indigne, moi c'est le mien que j'ai été contente de voir reprendre le chemin de l'école ![]()
Plus de "maman, j'm'ennnuiiiiiiiiiiiiiiiie, j'sais pas quoi faire", "maman, j'suis plus capable de patienter, là....".
Sinon...comme les autres...Tout le monde le sait "le travail c'est la santé...rien faire c'est la conserver
!
#18 13-05-2013 20:18:35
moi j'ai toujours l'impression que les semaines passent vite avec les 4 loulous que je garde car on fait plein d'activités et ils sont ADORABLEMENT SAGES ! je ne travaille pas le mercredi après midi mais je fais 11h les autres jours avec les 4 + les 2 miens .
ha oui j'allais oublier : cette semaine je bosse pas vendredi (préparation de profession de foi de mon grand)
par contre je bosse lundi de pentecote
Pages : 1
Discussion fermée