Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-05-2013 20:37:33
- carolyn25400
- Membre
demande agrement
bonjour je suis maman de 2enfants de 3ans et 6mois.
belle maman de 3 garcons que nous avons tous les 15 jours et la moitié des vacances!j'aimerais savoir si je peut avoir mon agrement malgres qu'on es 3 enfants en plus en week end tous les 15 jours et vacances?merci
13-05-2013 20:37:33
#2 14-05-2013 05:46:14
Re : demande agrement
Bonjour , ceci dépend de la grandeur de votre appartement et de l'age des enfants ainsi biensur du département ou vous vivez car chaque département est différent !
vos enfant de moins de 3 ans prennent une place de votre agréement , vous pouvez toujours faire la demande !
#3 14-05-2013 06:35:03
si les garçons de votre mari ont plus de 3 ans , ils ne prendront pas de place dans vos agréments, mais avez vous la place pour accueillir 6 ou 7 enfants ?
Vous en sentez vous capable ?
si les enfants de votre mari ont leurs chambres chez vous, la puer acceptera t'elle que vous y placiez des petits accueils ? Il faut respecter me semble t'il leur espace chez vous, déjà qu'ils n'y vivent pas à plein temps, à voir, pensez avant votre rendez vous avec la puer.
L'ensemble es enfants les votres et ceux de votre mari sont ils d'accord pour que vous fassiez ce métier ? attention être ass mat implique toute la famille.
bonne continuation à vous
#4 14-05-2013 08:59:15
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
Je dirais que votre projet est viable en terme de place si vous décidez par exemple de ne choisir (en tous cas dans un premier temps) que des contrats enseignants (ce qui vous désengage des vacances scolaires quand vos beaux enfants sont présents) ou de poser vos congés en tous cas systématiquement sur les vacances scolaires (ce que vous devrez négocier avec les parents).
Mais il n'y a pas qu'en terme d'obtention de place que votre projet se pose. tout comme Maelou, j'appuie le fait que cela engage toute votre famille: il convient donc de réfléchir à comment organiser les présences de chacun (conjoint, vos enfants et ceux des autres) pour que tout se passe au mieux.
Je vous donne un exemple: mon fils de six ans sait qu'il doit prêter sa chambre pour les siestes, mais ca reste SA chambre. Elle est donc fermée en son absence, inaccessible. Il a le choix d'y inviter ou non les péris que j'acceuille. mais comme les autres, les peris n'y ont pas accès si mon fils n'est pas là.
Mon conjoint n'a pas le droit et ne s'occupe en rien des enfants (il a le droit de toucher au balai et au lave vaisselle quand il est là
).
Enfin, surtout, pensez qu'accueillir des enfants demandent énormément de disponibilités: pas question de faire ses courses de la semaine, les soldes et même d'accompagner le petit dernier à l'entrainement de foot ou à son rdv chez l'orl. Jusqu'ou votre conjoint est prêt a vous relayer sur ces questions?
14-05-2013 08:59:15
Pages : 1