Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2013 10:27:26
licenciement ou pas
Bonjour
J'ai une puce qui ne vient que le mercredi, de 9 à 14h. la maman est en congé mater.
Cela fait 3 fois qu'elle ne vient pas, et elle ne viendra peut être pas demain.
En fait, bébé ne fait pas encore ses nuits , maman est fatiguée et n'a pas envie de se lever et sortir et faire 15km pour m'amener la grande. Ce que je comprends tout à fait ![]()
Je ne sais pas si j'aurais la puce en accueil certaines vacances scolaires l'année prochaine, car je ne travaillerais plus les mercredis.
Par contre, j'aurais le bébé en septembre, avec une adaptation à partir de mi août.
Je comprendrais que la maman décide de ne plus m'amener sa fille les mercredis, et qu'elle n'ait pas envie de payer pour rien.
Mais si elle me licencie, peut elle me ré embaucher pour le bébé en août , ou même pour sa puce ?
Peut on faire juste une interruption de contrat?

14-05-2013 10:27:26
#3 14-05-2013 10:29:56
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : licenciement ou pas
bonjour,
oui elle peut vous licencier pour la grande et vous embaucher pour le bébé vu que c'est un autre contrat avec un autre enfant
Maintenant si elle veut vous licencier pour la petite elle peut le faire avec preavis de 15 jours (si contrat de moins d'un an) et 1 mois (si contrat de plus d'un an)
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)