Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2013 12:49:48
Licenciement et préavis
Bonjour a toutes, je viens de recevoir mon préavis par recommander alors que je ne m'y attendais pas ( petit en vacances 2 semaines et malade cette semaine: prévenue par texto;) ) .... Bref...
Comme cela fait plus d'un an je sais que le préavis est d'un mois donc est ce que cela fait bien jusqu'au 13 juin?
De plus je n'ai pas le petit le mercredi , mais j'en garde 2 autres . J'ai pris ma journée du 22 mai ( cp) est ce que cela compte pour l'autre ou pas?
Autre chose: comment se calcul le salaire du dernier mois ( juin qui ne sera pas complet ) ? Au réel?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par tilou974 (14-05-2013 12:53:35)
14-05-2013 12:49:48
#2 14-05-2013 13:09:31
Re : Licenciement et préavis
Bonjour,
le préavis commence aujourd'hui et se terminera le 12 juin.
C'était un contrat en année complète ou incomplète??
Est ce que le mardi 21 sera pris en congés?? Est il habituellement travaillé pour l'enfant absent en ce moment????
#4 14-05-2013 13:25:23
Re : Licenciement et préavis
Merci christyv, je n'ai pris que le mercredi 22 et non il n'est pas là habituellement le mercredi.
Je suis en année incomplète .
Si tu avais pris le mardi en congés, obligatoirement le mercredi aurait été décompté.
Puisque tu prends uniquement le mercredi, et que l'enfant est absent ce jour là, tu ne décomptes pas de jour de congé pour celui ci
Il va falloir procéder à une régularisation, calculer le mois de juin au réel,indemnité de rupture et te faire payer l'indemnité de congés payés .
Dernière modification par christyv (14-05-2013 13:30:04)