Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2013 16:22:53

kittylaure
Membre
Site Web

Congés payés et parents enseignants

Bonjour,

Je m'occupe d'un petit garçon dont la maman est dans l'enseignement le calcul de la mensualisation s'est fait sur la base de 42 semaines. J'ai eu besoin, pour des raisons personnelles, de prendre une semaine de congés hors vacances scolaires.

Ma question est la suivante : les parents peuvent-ils me décompter une semaine sur mon mois de salaire ?

Merci de vos réponses.

Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?

14-05-2013 16:22:53

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2013 16:25:59

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Congés payés et parents enseignants

bonjour
tes cp n'ont pas eté posés au contrat ( date des 5 sem )

quoiqu'il en soit : si cette sem n'est pas prevue ( hors des 10 sem d'abs deduites au contrat )ce sera une demande de conges sans solde  à deduire selon la cour de cassation apres acceptation des employeurs .. qui ne sont pas obligés d'accepter ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 14-05-2013 18:03:07

kittylaure
Membre
Site Web

Re : Congés payés et parents enseignants

Merci beaucoup pour ta réponse Lulu54, j'ai énormément de mal à comprendre pour les CP enseignants et je suis de la vieille école, je pose mes congés avec les autres parents environ 2 mois avant de les prendre car je dois faire aussi en fonction de mon mari qui lui est routier et que je vois déjà très peu. Ca les parents le comprennent très bien et ne m'ont jamais reproché mon fonctionnement.
Pour mon enseignante, jusqu'ici je prenais mes vacances au moment des siennes mais ma maman s'étant fait opérée et n'ayant personne auprès d'elle, j'ai dû me rendre à son chevet pour son retour chez elle pour m'occuper de mettre en place une aide à domicile, c'est pourquoi j'ai dû prendre une semaine en période scolaire.

Qu'y a t'il de plus beau que le sourire d'un enfant ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB