Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-05-2013 16:12:17
Re : journée solidarité
elinatheo a écrit :Luceuh a écrit :Si il veut vous la faire faire il devra payer les cotisations pour cette journée et je crois que pour ça en plus de la paje il devra s'affilier à l'ursaff juste pour cette journée etc...bref beaucoup de complication pour 2h30...
Donc aucune assmat devrait la faire puisque justement les pe ne payent pas ces cotisations luceuh ?
Quand pensez-vous ?
Moi je m'étais renseigné à l'inspection du travail car une des pe de mon assmat demandait comment ça se passait. Et en gros il m'avait été répondu que la question avait été posé au gouvernement mais que la réponse n'était pas clair, mais qu'en gros il faudrait attendre une jurisprudence reprenant l'argument des cotisations + du fait que ça ne fait pas parti du code social (comme c'est le cas pour les modalités de rupture avec l'entretien préalable au licenciement par exemple ) pour que ça soit clair sur le papier...
14-05-2013 16:12:17
#22 14-05-2013 20:43:42
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonsoir alors aprés explication le papa a était bien surpris que je dois uniquement 2h30,lui en esperer 10h.
du coup il m'as dit tout ça pour ça ,et bien ça vaut bien la peine de devoir une journée solidarité si c'est pour avoir 2h30.
du coup il m'as dit autant laisser tomber , sauf que la moi je lui est dit je préfère ,faire les 2h30 afin de ne rien vous devoir .
donc ce seras pour le 19 juillet ,et c'est un jour comun pour tout les parents,c'est pas chaque parent qui choisie.
#23 14-05-2013 20:45:50
je lui poserai la question a savoir si lui même la fais
#24 14-05-2013 20:50:55
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bonsoir alors aprés explication le papa a était bien surpris que je dois uniquement 2h30,lui en esperer 10h.
du coup il m'as dit tout ça pour ça ,et bien ça vaut bien la peine de devoir une journée solidarité si c'est pour avoir 2h30.
du coup il m'as dit autant laisser tomber , sauf que la moi je lui est dit je préfère ,faire les 2h30 afin de ne rien vous devoir .
donc ce seras pour le 19 juillet ,et c'est un jour comun pour tout les parents,c'est pas chaque parent qui choisie.
il est un epu gonflé ce papa quand meme de te dire ça !!!
et toi bibmolère ,pourquoi veux tu absolument faire ces 2h30 alors que tu les a largement fait avec tous les retards de ce papa ,je ne me serai pas géné de lui dire moi ,là tu vas faire 2h30 gratis !
14-05-2013 20:50:55
#25 14-05-2013 21:07:05
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
alors attention.
ce ne sont pas des heures gratuite. Ces 2h30 devront t'être payé quand même. Ce sont 2h30 de charge qui seront reversé à la caisse. ( et les pe ne paie pas de charge. et Pajemploi c'est l'état et je ne pense pas qu'il reverse quoique ce soit aucune ligne n'apparait dans les charges pour cette journée)
Ce n'est pas du tout pareille il ne faut pas confondre.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#26 21-05-2013 07:05:36
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
bonjour bibimolere
alors comment a tu fais pour cette fameuse journee
biz
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même