Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2013 09:02:45

boubou12
Membre
Site Web

licenciement

Bonjour, hier soir, j'ai eu la viste des parents de l'enfant que garde. Ils ont venu m'annoncer qu'il me licencie car je n'etait pas assez souple dans les horraires. mes horaires 8h -19h et ils arrivaient en 19h15 -30. je ne vous parle pas de mon salaire a chaque fin de mois et ils ont pretexté qu'n soir l'enfant avait un bleu, et il n'avait plus confiance en moi. donc je n'ais plus l'enfant depuis hier soir.
Ils m'ont dit qu'il m'avait envoyer une lettre recommandée. lundi et que mon preavis était de 15 jours. moins 1 an d'anciennete.
Je voudrais savoir qu'elles ont les demarche à faire de m'a part. pour inscrire au assedic.
merci d'avance.

15-05-2013 09:02:45

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2013 09:06:48

sam01
Membre
Site Web

Re : licenciement

boubou12 a écrit :

Bonjour, hier soir, j'ai eu la viste des parents de l'enfant que garde. Ils ont venu m'annoncer qu'il me licencie car je n'etait pas assez souple dans les horraires. mes horaires 8h -19h et ils arrivaient en 19h15 -30. je ne vous parle pas de mon salaire a chaque fin de mois et ils ont pretexté qu'n soir l'enfant avait un bleu, et il n'avait plus confiance en moi. donc je n'ais plus l'enfant depuis hier soir.
Ils m'ont dit qu'il m'avait envoyer une lettre recommandée. lundi et que mon preavis était de 15 jours. moins 1 an d'anciennete.
Je voudrais savoir qu'elles ont les demarche à faire de m'a part. pour inscrire au assedic.
merci d'avance.

Bonjour

de votre coté pas grand chose a faire si ce n'est vous inscrire aux assedics, envoyer la fiche navette de départ a la pmi

si vous êtes en année incomplète il y a une régularisation a faire
en année complète = solde de cp

si le pe ne vous fait pas faire le préavis, il vous le doit en argent
la plupart des réponses sont dans l'index alphabétique

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB