Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2013 19:37:09
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
plus aucun enfant a garder!!
Ce soir on vient de m'apprendre que je risque ne plus avoir un des bb que je garde car demenagement de PE, la maman m'a dit de chercher. De l'autre cote je dois me separer des deux autres enfants que je garde un BB dont les parents veulent me passer qu'a deux jours de garde et de son frere que j'accueille le mercredi car financierement je ne m'en sortirai pas ....annee incomplete aussi ... Bref demain je dois dire a la maman que je n'accepte pas les changements d'horaires ce qui va donc conduire a un licenciement mais l'autre question que je me pose comment se passera le calcul pour le grand qui est parti a l'ecole en Septembre sachant que l'on n'a pas effectue d'autre contrat au changement c'est a dire au depart du petit a l'ecole ...............
j'ai peur , je me sens tres mal, je vois tout en noir , ce sont les seules ressources de mon foyer avec mon filds aine statut AAH et ma fille de 17 ans , je ne vais jamais trouver de BB pour Septembre j'ai tjs tout fait , jamais compte les h majorees, tjs pris les petits malades et la ............... je fais que pleurer depuis 18h30 , trop c'est trop et je ne vois pas d'issue ............en plus je les aime mes bouts de chou , , les deux decisions sur deux jours non la vraiment c'est beaucoup trop ................
14-05-2013 19:37:09
#2 14-05-2013 20:19:47
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
Re : plus aucun enfant a garder!!
quelqu'un peut me repondre svp
#3 14-05-2013 21:28:18
Je ne comprends pas ce que tu dis concernant le contrat du grand qui est rentré à l'école ? Les horaires ont changé, mais le contrat n'a pas été changé ? Et du coup, tu es payée sur quelle base ?
Sinon, c'est sûr que c'est un coup dur, mais tu es sûre que tu ne vas rien retrouver d'ici septembre ? Il y a si peu de demandes chez toi ?
Peut-être que du coup, tu pourrais essayer de trouver un boulot à l'extérieur ? De toutes façons, tu vas avoir droit au chômage, donc tu auras un peu de temps devant toi pour voir venir...
Allez, courage, tu vas trouver une solution...
#4 15-05-2013 06:51:42
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Comme Occitane.....courage
15-05-2013 06:51:42
#5 15-05-2013 06:59:42
coucou
comme je te le disais plusieurs fois je suis d'à coté de chez toi et je n'ai jamais eu de soucis pour trouver des contrats!
je suis actuellement complète et j'ai encore eu des demandes pour septembre
je garde même une puce qui vient du même code postal que toi
je pense que tu angoisses plus vite que lucky luke qui dégaine plus vite que son ombre
commence à poster tes annonces sur des tas de sites ( perso j'ai trouvé les 3/4 de mes contrats sur le bon canard )
à en mettre aussi chez tous les commerçants du coin etc...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 15-05-2013 08:40:53
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour tu a un petit coup déprime cela arrive,ne vois pas tout en noir.
ont est mai qui sait peux être que tu auras un nouveau contrat en septembre.
pour te dire chez moi une halte garderie, une crèche familiale, un crèche entreprise 30 places et une micro crèche avec 10 places qui ouvre.
ben je peux te dire que l'ont a encore de la demande,certe moi que il y a un an ,mais pour m'as part j'ai les 4 agrèments pris.
je sait qu une puce part l'année prochaine en Aout ,rentrée scolaire donc je sait que d'içi janvier 2014 je vais attendre des appels et accepter les rendez vous.
pour toi c'est vrai que les mauvaises nouvelles sont sure 2 jours ,mais dit toi que tu vas y arriver
#7 15-05-2013 08:45:55
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjours
c'est vraie que ce n'est pas facile,
mais, il y a quelques mois, (en janvier), j'étais dans la même situation : plus de contrat, juste les assedic pour vivre (moi aussi, mes ressources sont les seule revenue ici)....
Et pui, voilà que maintenant que j'ai retrouvé 3 contrats (des petits certe!) le telephonne n'arrete pas de sonner!!!
il faut s'accrocher, mettre des annonces partout (commerce, école, site internet etc....)
et tu verra "les affaires" reprendront!
bon courage.
#8 15-05-2013 08:47:12
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Garde le moral, tu vas vite retrouver des enfants. Mets une annonce sur ta boîte aux lettre, dans les écoles, médecins, commerçants, supermarchés, maternités, sur le site mon enfant.fr, sur tous les sites d'annonces sur internet. Bon courage !
#9 15-05-2013 09:41:04
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
merci les filles de votre soutien .Gasp merci mais la je ne recoit aucune demande depuis janvier peut etre que cela va venir .....
pour le chomage je toucherai tres peu vu que c'est un contrat enseignant pour le premeir et le deuxieme un petit contrat aussi ;;;
Je crois que le chomage se calcule sur les trois derniers mois alors ce seront ceux des vacances scolaires donc le tarif de base sans IE n'est que de 420 euros et l'autre de 495 euros . je suis sur mon enfant .fr et hier jai pose une annonce sur internet et je passe au relais demain pour voir la directrice .
Ce matin j'ai dit au papa de la fratrie que je ne pouvais pas continuer pour si peu d'heures en septembre et qu'il allait falloir envisager un licenciement moi j'etais au bord des larmes et lui a repondu qu'ils s'arrangeraient , ce qui est normal je sais mais on est vraiment peu de choses dans ce boulot comme dans d'autres d'ailleurs
#10 15-05-2013 10:00:34
ici aussi tres peu de demande
mais il faut garder espoir, 2 contrat fini fin fevrier et la je viens de trouver un bb pour sept.(40h/sem)
il faut y croire, si si le telephone va sonner!
la roue tourne.
karen026
#11 15-05-2013 12:44:58
Ce matin j'ai dit au papa de la fratrie que je ne pouvais pas continuer pour si peu d'heures en septembre et qu'il allait falloir envisager un licenciement moi j'etais au bord des larmes et lui a repondu qu'ils s'arrangeraient , ce qui est normal je sais mais on est vraiment peu de choses dans ce boulot comme dans d'autres d'ailleurs
Je ne comprend pas pourquoi tu refuses de continuer ces enfants si tu n'as rien d'autre, c'est toujours mieux que rien et tu pourras toujours les compléter si tu as des demandes d'ici là......
Mon plus petit contrat est de 50 heures par mois et alors ? 50+50+50.... ça finit par faire des heures.......
Et je trouve que 420 et 495 euros sont des bons contrats, les miens sont de moins que ça ....... A salaire équivalent certaines assmat gardent 3 enfants d'autres 6 enfants.... ça dépend de la demande......
smile to life
Nounou depuis 2002
#12 15-05-2013 14:47:03
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
DRINE 33 pour moi j'ai du mal a vivre avec 915 euros sachant que je suis SEULE avce mon fils handicape sans emploi et ma fille 17 ans !!!!! Si tu pouvais m'expliquer comment tu t'en sortirai a ma place je veux bien.......
#13 15-05-2013 15:09:34
DRINE 33 pour moi j'ai du mal a vivre avec 915 euros sachant que je suis SEULE avce mon fils handicape sans emploi et ma fille 17 ans !!!!! Si tu pouvais m'expliquer comment tu t'en sortirai a ma place je veux bien.......
Justement si c'est déjà difficile avec 915 tu feras comment avec 0, ce que je ne comprend pas comme je l'ai écris c'est que tu refuses un contrat alors que tu n'en a pas d'autres, à moins que tu es un autre projet .....
Mais les contrats vont et viennent, perso il fut un temps où je m'inquiétais à chaque fois qu'un enfant partait mais finallement j'avais toujours un appel de dernière minute, tout le monde ne s'y prend pas plusieurs mois à l'avance pour chercher une assmat ou des cas urgent de mutation et autres où les gens n'ont pas le choix. Le plus court délai que j'ai eu une fois c'est une maman qui m'a appelé le vendredi pour une garde à partir du lundi, elle venait d'arriver en urgence dans la région pour un travail tout de suite......
Garde espoir que cela s'arrange vite, si pas possible j'espère que tu trouveras vite autre chose.....
Dernière modification par Drine37 (15-05-2013 15:13:54)
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 15-05-2013 17:26:06
Effectivement pourquoi refuser ce contrat.
Et sans être méchante si tu refuses tu dois démissionner et non demander un licenciement .
Tu pourras etre licencier pour le petit car il y a diminution d'heure mais pour le plus grand tu devras démissionner.
Et si tu as une démission tu ne pourras prétendre aux prestations assedic
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#15 15-05-2013 17:34:11
Effectivement pourquoi refuser ce contrat.
Et sans être méchante si tu refuses tu dois démissionner et non demander un licenciement .Tu pourras etre licencier pour le petit car il y a diminution d'heure mais pour le plus grand tu devras démissionner.
Et si tu as une démission tu ne pourras prétendre aux prestations assedic
elle refuse un changement de contrat!!! elle 'na pas a demissioner!!!!
ou la maman garde le contrat tel quel ou elle la licencie.