Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-05-2013 11:26:41
Re : retard salaire
dans ton courrier precise bien que tu as refuse l'enfant en raison des heures qui ne correspondaient pas au contrat et qu'elle ne t'as pas averti avant de venir
je serais toi je ferais un double pour la pmi
je fais un double de quasi tous mes courriers sur les conseils de ma puer et au moins elle est au courant de tout parcequ'elle est pas tres dispo en ce moment
carpe diem
15-05-2013 11:26:41
#22 15-05-2013 12:29:27
dans ton courrier precise bien que tu as refuse l'enfant en raison des heures qui ne correspondaient pas au contrat et qu'elle ne t'as pas averti avant de venir
je serais toi je ferais un double pour la pmi
je fais un double de quasi tous mes courriers sur les conseils de ma puer et au moins elle est au courant de tout parcequ'elle est pas tres dispo en ce moment
Bonjour , je ferais aussi cela et lui joindrais le solde de tout compte ainsi que le non paiement du salaire, ça peut toujours servir par la suite !
#23 15-05-2013 13:43:14
alyenor a écrit :Le droit de grève est légal pour tous les salariés en France et une ass mat a parfaitement le droit de se mettre en grève pour cette raison. Il n'y a même pas besoin d'avertir à l'avance (sauf pour les fonctionnaires) mais perso, en parallèle j'enverrai quand même un courrier recommandé aux parents disant que je suis en grève jusqu'au paiement de mon salaire (on ne sait jamais, ça peut servir)
autre question:
dans ce cas, le préavis est-il inclut dans la grève ou est il repoussé?
C'est inclus pendant le préavis
#24 15-05-2013 14:18:04
encore une petite question pendant le preavis les jours ou il ne vient pas faut il compter des indem journalière??
je viens juste de m'apercevoir que je me suis fais avoir depuis decembre elle a inscrit les horaires m'as dit qu'il y avait 20h je suis bete je n'ai pas verifie et la je m'apercois que j'ai tjrs fais une mensu a 20h/semaine alors qu'en realite il y a 24h75 comment faire pour mon calcul je suis perdue
Dernière modification par amel59000 (15-05-2013 14:23:17)
15-05-2013 14:18:04
#25 15-05-2013 14:19:46
encore une petite question pendant le preavis les jours ou il ne vient pas faut il compter des indem journalière??
Non, les IE et IR ne sont dues que les jours où l'enfant est réellement présent, que ce soit pendant le préavis ou pas. Tu dois les déduire dans tous les cas.
#26 15-05-2013 14:27:01
je viens juste de m'apercevoir que je me suis fais avoir depuis decembre elle a inscrit les horaires m'as dit qu'il y avait 20h je suis bete je n'ai pas verifie et la je m'apercois que j'ai tjrs fais une mensu a 20h/semaine alors qu'en realite il y a 24h75 comment faire pour mon calcul je suis perdue
merci mamamama et saurais tu me repondre a cette question ct mon premier contrat suis perdue la!!
#28 15-05-2013 16:17:22
amel59000 a écrit :je viens juste de m'apercevoir que je me suis fais avoir depuis decembre elle a inscrit les horaires m'as dit qu'il y avait 20h je suis bete je n'ai pas verifie et la je m'apercois que j'ai tjrs fais une mensu a 20h/semaine alors qu'en realite il y a 24h75 comment faire pour mon calcul je suis perdue
merci mamamama et saurais tu me repondre a cette question ct mon premier contrat suis perdue la!!
Ouille, je ne suis pas douée du tout en calculs de ce genre, je crois que tu dois faire une régul en comparant les heures vraiment faites et les heures prévues au contrat. Commence par ça, et tu en auras de plus douées qui te diront comment faire pour la suite.
#29 15-05-2013 16:45:47
#30 15-05-2013 17:46:56