Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2013 15:44:25
- sabri35
- Membre
ptit soucis avec déclaration pajemploi sur 2 mois
bonjours,
je m'explique, j'ai engagé une nounou du 30 avril au 14 mai. je pensais qu'il fallait tout déclarer d'un seul coup.
ce que j'ai fait fin avril (je reconnais maintenant que je n'ai pas été futée de penser ça)
mon assmat me dit que non, qu'il fallait déclarer 2 mois. du coup j'ai corrigé ma déclaration et je n'ai mis qu'1 jour (30 avril)
dans la foulée j'ai établi par internet ma demande de complément de garde (vu que l'on a 1 mois pour la faire)
Pensez vous que j'avais le droit de faire ça?
je commence à me poser la question si pajemploi va pas trouver ça bizarre que je déclare qu'1 journée au lieu de 15. du coup le salaire n'est plus du tout le même.
je déclarerai le reste fin mai
merci beaucoup pour votre aide
15-05-2013 15:44:25
#3 15-05-2013 16:01:03
Re : ptit soucis avec déclaration pajemploi sur 2 mois
bonjours,
je m'explique, j'ai engagé une nounou du 30 avril au 14 mai. je pensais qu'il fallait tout déclarer d'un seul coup.
ce que j'ai fait fin avril (je reconnais maintenant que je n'ai pas été futée de penser ça)mon assmat me dit que non, qu'il fallait déclarer 2 mois. du coup j'ai corrigé ma déclaration et je n'ai mis qu'1 jour (30 avril)
dans la foulée j'ai établi par internet ma demande de complément de garde (vu que l'on a 1 mois pour la faire)
Pensez vous que j'avais le droit de faire ça?
je commence à me poser la question si pajemploi va pas trouver ça bizarre que je déclare qu'1 journée au lieu de 15. du coup le salaire n'est plus du tout le même.je déclarerai le reste fin mai
merci beaucoup pour votre aide
Bonjour
Pourquoi autant de pseudos differents?
merci de contacter un modérateur afin de vous justifier