Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2013 16:00:50

smine
Membre
Lieu : artigues pres bordeaux
Inscription : 15-05-2013
Messages : 7
Site Web

demande d'agrement lancée!!!

bonjour a toutes et tous je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster(1er fois que j'ai recours au forum).Je suis une  maman de 30 ans et trois enfants qui ont 6 ans ,3ans et demi et 18 mois les plus grandes sont des filles et le dernier un petit homme.Il y longtemps que je pensais faire ma demande d'agrement mais jamais assez sur moi pour aller au bout .Cette fois ci,c'est fais !J'ai la reunion vendredi 17 mai et la visite de l'assitante sociale le 22 mai,je stresse!!Si sa ne vous ennuie pas de méfaire part de vos conseil je les prends avec joie,dois je avoir le materiel pour mercredi ,j'aurais mes enfants avec moi pendant l'entretien,c'est bon?merci a toutes de l'aide que vous pourrais m'apporter.

Hors ligne

15-05-2013 16:00:50

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2013 16:08:47

jaliane
Membre
Inscription : 09-07-2012
Messages : 2 033
Site Web

Re : demande d'agrement lancée!!!

Bonjour ,

Souvent , le 1er entretien c'est pour entendre vos motivations et regarder votre maison .

le matériel , je ne l'ai acheté que lorsque j'ai eu ma demande d'agrément accepté car je ne voulais pas investir pour rien .

entre l'acceptation et la fin de la formation , on a grandement le temps smile

Pour vos enfants , il suffit de bien leur expliquer ce que votre prochain métier implique dans la vie de tous les jours , qu'ils soient là n'est pas un problème .
La puer leur demandera certainement leur idée sur votre possible agrément et ce qu'ils en pensent : il faut bien leur expliquer ce que ça inclue comme changement pour eux : des bébés à la maison , leur mère en non-exclusivité pour eux seulement big_smile

Hors ligne

#3 15-05-2013 16:48:38

smine
Membre
Lieu : artigues pres bordeaux
Inscription : 15-05-2013
Messages : 7
Site Web

Re : demande d'agrement lancée!!!

je comprends , merci de votre reponse,le 22 je n'ai que l'assitante social qui passe ,croyez vous que j'aurais d'autres visite sachant qu'ils ont enregistre mon dossier le 10/04/2013?merci

Hors ligne

#4 15-05-2013 17:16:28

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Hors ligne

15-05-2013 17:16:28

partenaire publicitaire:

#5 15-05-2013 18:11:07

smine
Membre
Lieu : artigues pres bordeaux
Inscription : 15-05-2013
Messages : 7
Site Web

Re : demande d'agrement lancée!!!

un grand merci a jaliane et sophie56 pour leur aide et les reponses apportees à mes interrogations,vendredi je vais à la reunion ,je reviendrais vous apportez mes informations ,et vous tenir au courant de l'evolution ,mais que c'est dur d'attendre!!!à vendredi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB