Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2013 08:25:45

clochette68
Membre
Site Web

nombre d agrement

bjr a toutes , petite question maman de 3enfants j ai obtenu de l assistante social 2 places de periscolaire , es ce qu au 3 ans de ma petite derniere je peut demander une place bb et encore une place periscolaire puisque j ai une demande pour 2 soeur cella voudrai dire que j aurrai 3 peri et 1 bb , vous croyer que c possible??

16-05-2013 08:25:45

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2013 08:47:29

morwen
Membre
Site Web

Re : nombre d agrement

Bonjour Clochette,

Sur ton agrément, il doit y avoir spécifié le nombre précis d'enfants que tu peux accueillir. A priori, ayant connaissance d'un enfant de moins de trois ans, il serait difficile de t'accorder "2 péri" sachant que ta fille compte pour "1 à la journée".

Du coup, en tout premier lieu, vérifie bien ce qui est noté sur ton agrément, si c'est bien "2 péri et 1 à la journée", aux trois ans de ta fille, ce sera bien les places dont tu disposes. Si ce n'est effectivement que "2 péri", alors il te faudra demander une extension.

Dans tous les cas, il te faut demander une extension pour le 3e péri, le plus rapidement possible car tu ne pourras accueillir ce 3e enfant sans réponse positive. Tu fais un courrier du genre "lettre de motivation", éventuellement, joins un courrier de la maman. Je te conseille aussi d'appeler ta puer (elle doit avoir une permanence téléphonique ou genre) pour lui expliquer et voir avec elle ce qui est possible et comment faire.

#3 16-05-2013 08:52:04

titibus
Membre
Site Web

Bien sûr que c'est possible , jusque 4 places il n'y a pas de problème, surtout si tu as de la demande pour appuyer ton extension.

J'ai 3 enfants (tous ont plus de 3 ans) et un agrément pour 4. Après il faut que tu ai la place chez toi pour tout ce petit monde, et si tu dois aller à l'école en voiture, une voiture assez grande.

Il faudra aussi que explique ton organisation future à la puer (ou l'assistante sociale), il faut donc que tu y réfléchisse...

#4 16-05-2013 10:03:36

clochette68
Membre
Site Web

super merci pour vos réponsses je vait effectivement tèl pour me renseigner merci a vous

16-05-2013 10:03:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB