Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2013 10:14:14

Lilietlesptitslutins
Membre
Site Web

Fête des mères et fêtes des pères

Bonjour tout le monde !

Après une rapide recherche sur le forum, je n'ai trouvé aucun post répondant à ma recherche.
Je viens donc embêter tout le monde avec un nouveau post ! ;-)

Je suis assistante maternelle depuis moins d'un an et voilà les fêtes des mères et des pères qui arrivent. Depuis le début de l'année, les deux petits lutins que je garde ont eu 2ans et il me semble venu intéressant de faire avec eux des activités pour des occasions spéciales (au délà des gommettes...).

Je suis donc à la recherche d'idée d'activités/cadeaux à faire avec des grands allant de 2 à 3 ans.

En espérant ne pas avoir fait de doublon....

Merci, en avance de phase, pour toute vos idées !

16-05-2013 10:14:14

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2013 10:22:30

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : Fête des mères et fêtes des pères

bonjour,

en fait je n'ai pas d'idées spéciale qui me vienne là mais je peux te conseiller de regarder les différentes activités réalisées et postées sur le forum wink

si tu tapes "activités fete des meres" dans ton moteur de recherche, tu y verras un tas de choses sympas dans les images wink

ici il y a aussi "nounoudunord" entre autres wink  qui propose un tas de choses géniales!
elle a aussi un blog que tu trouveras sur le net facilement smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 16-05-2013 14:22:40

Fufulette
Membre
Lieu : 95
Site Web

Re : Fête des mères et fêtes des pères

Tu as raison, les enfants que tu accueilles ont un âge où ils aimeront sûrement faire quelque chose de leurs propres mains. smile
En remontant un peu dans la rubrique bricolage tu trouveras certainement de l'inspiration.
Tu peux aussi leur proposer un support à peindre et décorer (cadre photo, pot à crayons, boîte, etc.

Agréée depuis 2007 après 6 ans comme éducatrice en crèche.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB