Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-08-2007 22:57:18
retour de vacance
bonsoir les filles, j'espere que vous allé bien. moi ca va j'ai retrouvé aujourd'hui ma maison avec plaisir. les vacances on été courte car nous nous sommes mariés religieusement samedi dernier. on a fini les preparatif sur place car on c'est marié en normandie, ca a ete la course. mais tout c'est tres bien passé, beau temps pendant la ceremomie, et pluie a partir de lundi. impect.
guillaume va bien meme s'il est tres enervé depuis quelque jour, onhesite entre les dents ou les colliques. aussi non il fait enfin ses nuits depuis un mois et ma main droite se remet gentiment (je tape des 2 mains actuelement.
voila les news, on repart quelque jours chez mes parents dans 2 jours. je vous embrasse toutes
bonne nuit a bientot
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
15-08-2007 22:57:18
#2 15-08-2007 22:59:36
Re : retour de vacance
coucou maky heureuse de te relire et felicitation pour ton mariage et c'est marrant je disais justement aujourdhui a mim que l'on ne te voyait plus ,comme quoi
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#4 15-08-2007 23:51:05
coucou maky félicitation pour ton mariage et contente que ta main va mieux...
reposes toi bien et à bientot
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
15-08-2007 23:51:05
#7 16-08-2007 08:34:41
Bonjour Ma ky,
alors tout plein de bonheur pour ce mariage !
Et heureuse de savoir que ta main va mieux.
A bientôt
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#10 16-08-2007 09:51:57
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Félicitations
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#14 16-08-2007 19:52:42
merci les filles. un petit passage tant que j'ai l'ordi et que j'ai 2 minute. j'ai plein de chose a ranger.
guillaume est toujours enervé mais on est sur que ce son des colliques (avis du medecin). c'est un beau bébé. des que j'aurais un peu plus de temps (autant dire qd mon mari ira travailler vendredi de la semaine prochaine) je vous remettrait une photo
A+ bonne soir&e a vous toutes
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#15 16-08-2007 23:33:38
Pages : 1