Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-05-2013 18:21:36
Re : Entretien hallucinant ^^
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
16-05-2013 18:21:36
#22 16-05-2013 18:25:42
Ca c'est ben vrai
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#23 16-05-2013 18:28:58
c'est le problème de l'offre et de la demande
#24 16-05-2013 18:32:53
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
hallucinant!
viens à la campagne par chez nous, tu verras , c'est super méga plus cool, Luceuh!
Chaque matin a son soleil!
16-05-2013 18:32:53
#26 16-05-2013 18:52:29
lulu54 a écrit :tant que les parents accepteront ces pratiques, ces assmat continueront ....
mais les parents fournissent tout ça ????? je comprends pas là ,moi en tant que pe une assmat me demande ça ,je lui dit carrément ce que je pense d'elle et aurevoir et dénonce ça à la pmi
Ben là les deux mamans avaient apparement tout les papiers...
Je pense que j'en parlerais en returnant voir la dame que j'avais vu mais je me doute qu'elle va me répondre qu'elle n'y peut rien... en effet tant que certains acceptent pourquoi ne pas demander...
#27 16-05-2013 18:54:26
Allez les pe parisiens, Rébellion!!
Si ça continue, on retournera au 17/18 ème siècles, quand les nobles et Bourgeois de la ville envoyaient leurs enfants en nourrice à la campagne
On est moins chère, plus sympa et il y a l'espace et le bon air
J'avoue que je m'apprête en désespoir de cause à aller voir de l'autre côté du périph, il y a une ville pas trop loin où ça serait envisageable....Bon c'est pas la nourrice en campagne encore
#28 16-05-2013 18:56:03
hallucinant!
viens à la campagne par chez nous, tu verras , c'est super méga plus cool, Luceuh!
Beurk rien que d'y penser
Je suis une fille de la ville, la campagne ça m'angoise :lol:lol: même en vacances
Non mais je tente encore quelques entretiens et après tant pis ça sera la garde à domicile mais ça me botte moins
#29 16-05-2013 18:56:08
Allez les pe parisiens, Rébellion!!
Si ça continue, on retournera au 17/18 ème siècles, quand les nobles et Bourgeois de la ville envoyaient leurs enfants en nourrice à la campagne
On est moins chère, plus sympa et il y a l'espace et le bon air
Bonsoir,
Oui oui c'est ça qu'il faut faire : les PE parisiens qui ne trouvent pas une assmat qui leur conviennent, envoyer nous vos enfants , nous à la campagne on ne demande aucun de ces papiers, on a des jardins plein de jeux et pas d'air pollué et on est bien moins chères
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#30 16-05-2013 18:58:37
hallucinant!
Coucou
ce genre de demande n'est pas réservé à Paris
on peut en rencontrer partout quelle que soit la ville ou le patelin paumé
#31 16-05-2013 19:47:28
on peut en rencontrer partout quelle que soit la ville ou le patelin paumé
J'avais lu une histoire comme ça, sur un forum, dans un post qui regroupait des mamans au chômage.
Elles parlaient de la difficulté à trouver une assmat qui les accepte malgré les garanties qu'elles apportaient (attestation qui prouvaient qu'elles touchaient une indemnité assedic + preuve que le mari avait un salaire...)
Pour moi, aucune ne m'a demandé quoi que ce soit en termes de justificatifs de revenu.
#32 16-05-2013 19:53:35
en meme temps
si une assmat doit toujours apres osn salaire ça peut se comprendre ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#33 16-05-2013 19:57:20
en meme temps
Je suppose que ça doit venir de cette crainte, oui. La crise ne doit rien arranger et n'incite pas à l'optimisme.
Pour le justificatif sécu, ça me fait bien rire : que peut-elle en faire ? Rien, ça n'est une garantie de rien du tout.
Certaines agences immobilières demandaient ça aussi, que d'ignorance...
#34 16-05-2013 20:05:42
en meme temps
Ben en effet ça je peux comprendre surtout vu le tarif horaire et les ie demandées. C'est pour ça qu'à la limite qu'elle me demande à voir nos bs pour s'en assurer pourquoi pas mais qu'elle veuille des photop de ça je vois pas ce qu'elle va en faire...
#35 16-05-2013 20:06:45
lulu54 a écrit :en meme temps
si une assmat doit toujours apres osn salaire ça peut se comprendre ....Je suppose que ça doit venir de cette crainte, oui. La crise ne doit rien arranger et n'incite pas à l'optimisme.
Pour le justificatif sécu, ça me fait bien rire : que peut-elle en faire ? Rien, ça n'est une garantie de rien du tout.
Certaines agences immobilières demandaient ça aussi, que d'ignorance...
En effet, j'ai pas compris pourquoi... et j'ai pas eu le temps de demander vu la réaction déjà quand j'ai demandé pour le relevé de compte en banque...
#36 16-05-2013 20:14:35
oui .. point trop n'en faut ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#37 16-05-2013 20:25:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
en meme temps
oui ,mais quand meme ,je n'oserai pas moi et j'imagine la tete des parents par chez moi ,sur qu'ils font demi tour et bye bye l'assmat !
#38 16-05-2013 20:53:09
lulu54 a écrit :en meme temps
si une assmat doit toujours apres osn salaire ça peut se comprendre ....oui ,mais quand meme ,je n'oserai pas moi et j'imagine la tete des parents par chez moi ,sur qu'ils font demi tour et bye bye l'assmat !
Oui, c'est pour ça que je pense qu'elles se permettent ça dans les coins où il est très dur de trouver un mode de garde.
C'est vrai qu'à la limite, montrer mes justificatifs de revenus, je m'en fiche, mais laisser mon bébé à quelqu'un comme ça... je crois que je ne pourrais pas.
#39 16-05-2013 20:55:44
Coucou Leuceuh,
Viens chez je te garde ta poupette, rien qu'a ta façon de réagir et de répondre sur le fofo, je la prend a grands bras ouverts.
Je suis parisienne, mais je n'ai jamais entendu parler de cette façon d'organiser les entretiens avec les parents qui cherchent une ass mat, et encore moins, les papiers que cette dame demande
Je sui vraiment curieuse de savoir dans quel arrondissement ça se passe si c'est pas contraire à la charte du forum bien évidemment.
Longue vie à notre super fofo