Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2013 09:29:56
contrat d'1 mois
bonjour
des PE m'ont contacté pour garder leurs enfants (2) pour le mois d'aout leur nounou est en congé si ça marche entre eux et moi quel contrat dois je faire ? et comment calculer la mensualisation si j'ai bien compris en parcourant le forum je devrai faire un contrat occasionnel et le paiement se ferait au réel en rajoutant les 10% de cp c'est bien ça ?
merci d'avance
12-05-2013 09:29:56
#2 12-05-2013 09:39:06
Re : contrat d'1 mois
bonjour
des PE m'ont contacté pour garder leurs enfants (2) pour le mois d'aout leur nounou est en congé si ça marche entre eux et moi quel contrat dois je faire ? et comment calculer la mensualisation si j'ai bien compris en parcourant le forum je devrai faire un contrat occasionnel et le paiement se ferait au réel en rajoutant les 10% de cp c'est bien ça ?
merci d'avance
bonjour
vu que c'est pour remplacer leur am
ça sera un cdd
en fin de contrat vous rajouterez 10% de prime de précarité + 10% de cp
vu que le contrat est pour un mois, vous ferez au réel selon les horaires prévus au contrat
2 enfants = 2 contrats
#4 16-05-2013 17:58:48
alors voilà je reviens vers vous j'ai vu le PE ce soir en fait ce n'est pas un remplacement de nounou puisque les petits vont a l'ecole et a lacreche donc c'est juste qu'ils ont besoin d'une nounou pour 14j au mois d'aout
quel contrat faire ? et comment calculer le salaire ?
merci d'avance
16-05-2013 17:58:48
#5 16-05-2013 18:04:40
je ferai quand meme un cdd
c'est quand meme un remplacement
sur base d'un acceuil occasionnel donc au reel selon un planning que vous ecrirez au contrat et qui sera base de paiement
a la fin vous devrez percevoir 10% de prime de precarité sur le salaire
et sur le tout 10% de cp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 16-05-2013 18:13:45
#8 16-05-2013 20:29:13
si tu as un doute sur les calculs n'hesites pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 17-05-2013 06:42:15
oui oui j'attend d'avoir la reponse des PE et le nombre de jour exact et je me redirigerais vers vous encore merci
j'ai demande a Parme qu'elle me renvoi les contrats mon ordi a planté j'ai du le formater et tout perdu