Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2013 13:22:12

karo2602
Membre
Site Web

Quel contrat choisir ?

Bonjour !

J'ai une petite question : il est question que j'accueille un enfant de juin à mi juillet sur 5 jours.

Quel contrat serait le plus approprié ? Il ne s'agit pas d'un remplacement. Et si c'est un CDI, année complète ou incomplète ?

Merci pour votre aide smile

17-05-2013 13:22:12

partenaire publicitaire:

#2 17-05-2013 13:26:51

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Quel contrat choisir ?

coucou, si l'accueil est prévu sur 2 mois, et que ce n'est pas un remplacement, ce sera un cdi en année incomplète, et la mensu peut être calculée sur 2 mois avec cp payés en fin de contrat et respect du préavis pour la partie à l'initiative de la rupture wink

#3 17-05-2013 13:35:08

karo2602
Membre
Site Web

Re : Quel contrat choisir ?

nathodisab a écrit :

coucou, si l'accueil est prévu sur 2 mois, et que ce n'est pas un remplacement, ce sera un cdi en année incomplète, et la mensu peut être calculée sur 2 mois avec cp payés en fin de contrat et respect du préavis pour la partie à l'initiative de la rupture wink

Merci pour cette réponse smile

En fait, on commencerait l'adaptation fin mai et le contrat prendrait fin mi juillet donc, même pas sur 2 mois...

Du coup, je pourrais faire adaptation fin mai au réel + 10% CP, juin mensu normale et les 15 premiers jours de juillet au réel + 10% CP ?

Mais alors, en année incomplète, je fais sur combien de semaines ? Je fais vraiment comme si j'accueillais l'enfant sur 12 mois ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB