Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-05-2013 13:46:39

pam31410
Membre
Site Web

cdd ou contrat occasionnel

Bonjour à toutes,
voilà, une maman m'a contacté pour la dépanné pour 1 journée en mai et 2 en juin.
j'ai un agrément pour 2 qui sont prit mais les 3 mardi où elle va me le laisser je n'ai pas le petit.
son fils va normalement à la crèche sauf les mardis et là ils n'ont personne pour le garder.
comment dois-je procéder, je ne sais pas si ils ont un numéro paje ou pas ? faire un contrat pour 3 jours ce n'est pas beaucoup de papier pour seulement 3 jours ?
CDD ou contrat occasionnel ?
je suis à 3 euros de l'heure net et la garde serai de 8h/jours

merci par avance

17-05-2013 13:46:39

partenaire publicitaire:

#2 17-05-2013 13:49:58

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : cdd ou contrat occasionnel

pam31410 a écrit :

Bonjour à toutes,
voilà, une maman m'a contacté pour la dépanné pour 1 journée en mai et 2 en juin.
j'ai un agrément pour 2 qui sont prit mais les 3 mardi où elle va me le laisser je n'ai pas le petit.
son fils va normalement à la crèche sauf les mardis et là ils n'ont personne pour le garder.
comment dois-je procéder, je ne sais pas si ils ont un numéro paje ou pas ? faire un contrat pour 3 jours ce n'est pas beaucoup de papier pour seulement 3 jours ?
CDD ou contrat occasionnel ?
je suis à 3 euros de l'heure net et la garde serai de 8h/jours

merci par avance

bonjour
oui il faut faire un contrat, ne venez pas chercher içi de conseils illégaux...
même pour 1 heure
donc ça serait un accueil occasionnel, puisqu'il n'y a pas de régularité dans la garde
la maman doit vous déclarer auprès de pajemploi et ainsi recevoir son numéro employeur

#3 17-05-2013 13:53:21

pam31410
Membre
Site Web

Re : cdd ou contrat occasionnel

savez-vous si elle peut avoir son numéro paje rapidement car ça serai pour le mardi 28 mai
je ne veux pas être dans l'illégalité, bien au contraire

merci pour votre rapidité et vos conseils

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB