Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2013 12:44:41
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
je me suis soulagée
Non ,mais oh ![]()
Encore et plusieures fois / jours le tel sonne et ce n°commençant par 033 ,je crois en tout 12 chiffres .
Bref ,ils appellent au moins 3 à 4 fois / jour et ce tous les jours .Moi jusque là je décrochais pas ,au bout de 3 sonneries ça s'arrêtait.
Et un soir ,mon mari lui a décroché et bien sur comme on s'en doutait du démarchage ,donc il a clairement dit qu'on était pas interressés .
Et là ce matin re ,meme N° , mais je n'étais pas là et bien sur re tout à l'heure ,là ras la casquette ,j'ai décroché ,la dame a commencé dame baratiner ,j'ai coupé court assez en colère quand meme ,je lui ai dit ce que j'en pensais et d'un coup plus personne au tel ,la ptite dame m'avait raccroché au nez
En attendant j'ai dit ce que je pensais ,z'ont pas interet à rappeler ![]()
Pénible quand meme !!
17-05-2013 12:44:41
#2 17-05-2013 12:53:30
Re : je me suis soulagée
ils ne rappelleront pas c'est sur mais d'autres le feront ![]()
tu fais partit de leur liste maintenant qui'il se rachète entre sociétés.
Moi je sais de quoi je parle j'en ai tout le temps des appels comme ça, j'ai beau les envoyer balader mais rien n'y fait. J'ai pour les assurances, volet et fenetre, cheminée, mutuel et etc etc etc...
j'ai envie de changer de numéro et de le donner à personne pour ne plus avoir ce genre d'appel.
#4 17-05-2013 12:54:57
- corinette68
- Membre

- Site Web
17-05-2013 12:54:57
#6 17-05-2013 12:56:34
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
moi aussi ras le bol !!!
une fois au bout du 6 éme appel de la journée , j'ai décroché furax , mais alors furax hein !!! ( je suis certaine que j'avais de la fumée qui sortait des oreilles ) j'ai insulté à tout va ... j'ai raccroché aussi sec
le télephone ressonne , mon mari décroche ... c'était une dame charmante de pole emploi
j'étais super gênée ![]()

#7 17-05-2013 12:57:16
- corinette68
- Membre

- Site Web
01...
03...
appels anonymes...je décroche plus !!!!
je fais comme toi d'habitude moi38 ,mais là je me suis dit ,ils se fichent de nous pas possible ,on leur dit ne pas etre intéressés et ils rappellent raaaaaaaa ,j'ai pas pu résister
Par contre mon homme ça l'amuse lui ,il les laisse parler pour ensuite les renvoyer sur les roses ![]()
#8 17-05-2013 12:57:47
- corinette68
- Membre

- Site Web
#9 17-05-2013 12:58:46
- corinette68
- Membre

- Site Web
moi aussi ras le bol !!!
une fois au bout du 6 éme appel de la journée , j'ai décroché furax , mais alors furax hein !!! ( je suis certaine que j'avais de la fumée qui sortait des oreilles ) j'ai insulté à tout va ... j'ai raccroché aussi sec
le télephone ressonne , mon mari décroche ... c'était une dame charmante de pole emploij'étais super gênée
Ah ouais en effet rooooooooooo
là je t'assure c'était pas pole emploi ![]()
#10 17-05-2013 13:00:13
oh si amusez-vous!lol
moi je decroche mais je dis rien, face au silence ils raccrochent et rappellent rarement
j'ai un telephone qu'il suffit d'oter de sa base pour que ca decroche donc quand c'est ce genre de n° je pose juste mon tel a cote sans meme ecouter!lol
on s'amuse comme on peut hein!lol
carpe diem
#11 17-05-2013 13:02:43
Bonjour , alors moi j'ai un truc bizarre si quelqu'un peu m'éclairer !
le téléphone sonne je répond là silence au bout de la ligne , je dis allo 3 ou 4 fois et j'entend une voix qui dit "good bye " !!
ça fait plusieurs fois que ça me le fait matin comme soir !
#12 17-05-2013 13:04:45
- corinette68
- Membre

- Site Web
Bonjour , alors moi j'ai un truc bizarre si quelqu'un peu m'éclairer !
le téléphone sonne je répond là silence au bout de la ligne , je dis allo 3 ou 4 fois et j'entend une voix qui dit "good bye " !!
ça fait plusieurs fois que ça me le fait matin comme soir !
ça le fait aussi ça ,je sais pas non plus ce que ça veut dire !
#13 17-05-2013 13:06:53
Moi quand j'ai ce genre d'appel j'ai plusieurs solutions : soit je mets le combiné près de la télé , soit je passe le combiné à un enfant (ils adorent parler au téléphone
, soit je fait des petits tapotements sur le combiné etc etc et j'écoute
Le pire que j'ai fait une fois , j'ai pris la voix d'une personne âgée un peu dure de la feuille
autant en profiter pour prendre un fou rire ![]()
#14 17-05-2013 13:23:22
Alors je suis comme vous plein dedans et ils m'enervent !
Chez moi c'est "bleu ciel" d'E*F, 3 à 4 x /jour!! Depuis plusieurs de jours en plus.
Ils me demandent si j'habitais bien dans x-ville, être proprio et avoir moins de 68 ans (ce qui veut dire qu'ils veulent me fourger qq chose à crédit ) !
En plus, souvent ce n'est pas depuis la France qu'ils appellent car j'arrive à peine de les comprendre, l'accent qu'ils ont !
Moi, pour un numéro "anonyme" je dois bien le prendre car ma mère s'affiche comme ça chez moi. Mais quand j'entends qu'il y a bcp de bruit car d'autres collègues téléphonent en même temps, j'accroche.
Je n'ai pas que ça à faire !
En plus comme chez vous, tjr aux horaires pas possible !
#15 17-05-2013 13:52:22
moi j'ai ça depuis peux.
par contre j'envoie jamais bouler car je pense a la personne qui fait se metier surement pour le plaisir de deranger les gens , la pauvre (ou le) a se faire insulter toute la journée , le soir il doit etre mal en avoir plein la tete de toute cette agressivité qu'il s'est pris en pleine poire, alors que lui il veux juste gagner sa vie.
alors moi je repond pas ou sinon je suis en appart locataire bonne journée au revoir. et je racroche
#16 17-05-2013 14:08:19
bonjour,
je suis sur liste rouge avec un nouveau numéro depuis plusieurs années,
et c'est un grand bonheur de ne plus être dérangée par des démarcheurs
ça ne coûte rien en plus
je donne mon numéro à qui je veux, sur la liste du cg c'est mon numéro portable
grand besoin de soleil...
#17 17-05-2013 14:31:50
moi j'ai ça depuis peux.
par contre j'envoie jamais bouler car je pense a la personne qui fait se metier surement pour le plaisir de deranger les gens , la pauvre (ou le) a se faire insulter toute la journée , le soir il doit etre mal en avoir plein la tete de toute cette agressivité qu'il s'est pris en pleine poire, alors que lui il veux juste gagner sa vie.
alors moi je repond pas ou sinon je suis en appart locataire bonne journée au revoir. et je racroche
Pareil.
On parle beaucoup de respect ici, pourquoi eux n'en auraient pas.
Beaucoup n'ont pas trop le choix et préfèreraient certainement faire autre chose.
#18 17-05-2013 14:37:31
- corinette68
- Membre

- Site Web
mammouth a écrit :moi j'ai ça depuis peux.
alors moi je repond pas ou sinon je suis en appart locataire bonne journée au revoir. et je racrochePareil.
On parle beaucoup de respect ici, pourquoi eux n'en auraient pas.Beaucoup n'ont pas trop le choix et préfèreraient certainement faire autre chose.
Je suis bien d'accord du respect ,mais quand on leur dit gentillment justement avec du respect qu'on est pas interessés,,que c'est pas la peine de nous rappeller et qu'on vous appelle sans cesse 4 voir 5 fois / jours tous les jours ,désolée mais c'est se fiche des gens et le respect il est ou là hein ???
Il font leur boulot ok ,on dit non ils n'ont pas à nous rappeler sans arret ,c'est limite du harcèlement et c'est ce que je lui ai dit à cette dame je l'ai pas insulté simplement je lui ai fait comprendre mon ras le bol et que je porterai plainte si ça continuait c'est tout .
C'est elle qui m'a manqué de respect elle m'a raccroché au nez !
#19 17-05-2013 14:38:46
oh si amusez-vous!lol
moi je decroche mais je dis rien, face au silence ils raccrochent et rappellent rarementj'ai un telephone qu'il suffit d'oter de sa base pour que ca decroche donc quand c'est ce genre de n° je pose juste mon tel a cote sans meme ecouter!lol
on s'amuse comme on peut hein!lol
Je fais pareil mais je mets le haut parleur ![]()
#20 17-05-2013 14:46:11
- kazoukazou
- Membre

- Site Web
je sais que cela peut enerver ,ma fille a fais ce job d'été pour une compagnie d'assurance mais comme collegue elle avait des meres et peres de famille ils ne font pas cela pour vocation mais pour pouvoir vivre decemment
alors oui cela et superrrrrr enervant mais soyons indulgentes
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même