Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-05-2013 14:51:41

2mesfilles76
Membre
Site Web

Re : je me suis soulagée

La semaine dernière, mon mari a répondu , a écouté le début du speach puis a passé sa "commande" de pizzas!!!! lol

Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!

17-05-2013 14:51:41

partenaire publicitaire:

#22 17-05-2013 15:27:10

mammouth
Banni(e)
Site Web

corinette68 a écrit :
guimo a écrit :
mammouth a écrit :

moi j'ai ça depuis peux.
par contre j'envoie jamais bouler car je pense a la personne qui fait se metier surement pour le plaisir de deranger les gens , la pauvre (ou le) a se faire insulter toute la journée , le soir il doit etre mal en avoir plein la tete de toute cette agressivité qu'il s'est pris en pleine poire, alors que lui il veux juste gagner sa vie.
alors moi je repond pas ou sinon  je suis en appart locataire bonne journée au revoir. et je racroche

Pareil.
On parle beaucoup de respect ici, pourquoi eux n'en auraient pas.

Beaucoup n'ont pas trop le choix et préfèreraient certainement faire autre chose.

Je suis bien d'accord du respect ,mais quand on leur dit gentillment justement avec du respect qu'on est pas interessés,,que c'est pas la peine de nous rappeller et qu'on vous appelle sans cesse 4 voir 5 fois / jours tous les jours ,désolée mais c'est se fiche des gens et le respect il est ou là hein ???
Il font leur boulot ok ,on dit non ils n'ont pas à nous rappeler sans arret ,c'est limite du harcèlement et c'est ce que je lui ai dit à cette dame je l'ai pas insulté simplement je lui ai fait comprendre mon ras le bol et que je porterai plainte si ça continuait c'est tout .
C'est elle qui m'a manqué de respect elle m'a raccroché au nez !

tu sais la societé leur donne une liste a appelé ils n'ont pas le choix, y'a pas une dame qui t'appel toujorus la meme 20 fois par jour.
et franchment a force de s'en prendre plein la tete tu voulais quoi qu'elle attende que tu ai fini de te defouler sur elle??? normal qu'elle ai racroché. je comprend que tu en ai ras le bol mais les gens qui sont derriere le telephone n'y sont pour rien!!!!!!!!!!!
ce sont les compagnies qui les emploie alors si t'en a marre tu cherche le nom des compagnie et tu te plain a eux, mais franchement meme si je comprend tout a fait je ne cautione pas de s'en prendre a la personne qui a tellement besoin d'argent qu'elle fasse se metier qui n'apporte tout de meme rien a part un salaire.
apsser des heures a appeler des listes de numeros de tel et essayer de leur vendre des trucs ... sad pas top quand meme comme metier.
franchement j'epsere jamais le faire car en plsu d'avoir un metier peu valorisant on sert de defouloir a des personnes parceque 10 autres l'auront appelé dans la semaine... franchement , je trouve que c'est tout de meme pas usant de dire non merci au revoir et racrocher. des que j'entend que c'est du demarchage je dit tout de suite ça et je racroche. ça ne me prend pas 1 minute et personne n'est lésé,
et depuis que je dit systematiquement que je suis locataire en appart j'en ai presque plus.
non merci je suis locataire en apppartement bonne journée et je racroche.
j'ai eu des appels comme ça pendant 3 semaines au moment du repas en priorité. sinon je ne decroche pas.
et je pense qu'il te black liste car tu n'entre pas dans le cadre de cexu qui peuvent acheter leur produit.
moi c'etait des charpentes et des fenetres surtout. mais souvent je n'ecoute pas le baratin alors je ne sais meme pas ce qu'ils vendent.

#23 17-05-2013 15:37:28

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

mammouth a écrit :
corinette68 a écrit :
guimo a écrit :

Pareil.
On parle beaucoup de respect ici, pourquoi eux n'en auraient pas.

Beaucoup n'ont pas trop le choix et préfèreraient certainement faire autre chose.

Je suis bien d'accord du respect ,mais quand on leur dit gentillment justement avec du respect qu'on est pas interessés,,que c'est pas la peine de nous rappeller et qu'on vous appelle sans cesse 4 voir 5 fois / jours tous les jours ,désolée mais c'est se fiche des gens et le respect il est ou là hein ???
Il font leur boulot ok ,on dit non ils n'ont pas à nous rappeler sans arret ,c'est limite du harcèlement et c'est ce que je lui ai dit à cette dame je l'ai pas insulté simplement je lui ai fait comprendre mon ras le bol et que je porterai plainte si ça continuait c'est tout .
C'est elle qui m'a manqué de respect elle m'a raccroché au nez !

tu sais la societé leur donne une liste a appelé ils n'ont pas le choix, y'a pas une dame qui t'appel toujorus la meme 20 fois par jour.
et franchment a force de s'en prendre plein la tete tu voulais quoi qu'elle attende que tu ai fini de te defouler sur elle??? normal qu'elle ai racroché. je comprend que tu en ai ras le bol mais les gens qui sont derriere le telephone n'y sont pour rien!!!!!!!!!!!
ce sont les compagnies qui les emploie alors si t'en a marre tu cherche le nom des compagnie et tu te plain a eux, mais franchement meme si je comprend tout a fait je ne cautione pas de s'en prendre a la personne qui a tellement besoin d'argent qu'elle fasse se metier qui n'apporte tout de meme rien a part un salaire.
apsser des heures a appeler des listes de numeros de tel et essayer de leur vendre des trucs ... sad pas top quand meme comme metier.
franchement j'epsere jamais le faire car en plsu d'avoir un metier peu valorisant on sert de defouloir a des personnes parceque 10 autres l'auront appelé dans la semaine... franchement , je trouve que c'est tout de meme pas usant de dire non merci au revoir et racrocher. des que j'entend que c'est du demarchage je dit tout de suite ça et je racroche. ça ne me prend pas 1 minute et personne n'est lésé,
et depuis que je dit systematiquement que je suis locataire en appart j'en ai presque plus.
non merci je suis locataire en apppartement bonne journée et je racroche.
j'ai eu des appels comme ça pendant 3 semaines au moment du repas en priorité. sinon je ne decroche pas.
et je pense qu'il te black liste car tu n'entre pas dans le cadre de cexu qui peuvent acheter leur produit.
moi c'etait des charpentes et des fenetres surtout. mais souvent je n'ecoute pas le baratin alors je ne sais meme pas ce qu'ils vendent.

Ecoute mammouth ,t'es tu déjà faut engeuler comme il faut par ces personnes là qui démarche ,moi oui ,je te signale en passant que je suis toujours correcte et respectueuse quand je répond et en retour tu t'en prends plein la figure parce que tu leur dis que t'es pas intéressée ,là j'en ai eu ras le bol c'est tout !
je décroche quasi jamais ,là je l'ai fait ,c'est la dernière fois ,je crois meme que je vais carrément faire comme je fais souvent décrocher et raccrocher aussitôt .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#24 17-05-2013 16:03:58

kazoukazou
Membre
Site Web

cool les filles corinette c'est défoulé maintenant elle va etre stressé

Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même

17-05-2013 16:03:58

partenaire publicitaire:

#25 17-05-2013 16:30:33