Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-05-2013 21:10:12
Re : blessures d un enfant
peut être un écrit pour constater le défaut de surveillance?
ou alors pour une déclaration au niveau assurance...
17-05-2013 21:10:12
#22 17-05-2013 21:11:07
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Est ce que l'enfant est blessé gravement ?
#23 17-05-2013 21:11:57
ben pourtant voila j ai expliquer mais c des pe tres speciaux et j ai peur quel cherche n importe quoi..(separation , je l ai que deux jours par semaine donc le petit a du mal a garder un rythme ect)alors que j ai bcp fait pour kil s integre ce petit je l ai rendu propre ect....
elle n'a pas besoin d'invoquer un autre problème
si elle veut vous licencier ,il lui suffit dévoquer l'incident
hors sujet on ne rend pas un enfant propre , on l'accompagne....
17-05-2013 21:13:00
#25 17-05-2013 21:14:23
sam01 a écrit :hors sujet on ne rend pas un enfant propre , on l'accompagne....
Et c'est le rôle des parents, aussi
bien sur , ça me parait tellement évident que je l'ai pas écris
#26 17-05-2013 21:15:14
Coucou
peux tu éviter le langage sms et les abréviations , c'est contraire à la charte du forum , merci
#28 17-05-2013 22:05:55
#29 18-05-2013 08:34:45
bonjour , les enfants doivent avoir minimum deux ans s'ils vont à l'école ,
tu dis que la maman veut fair eun constat ? mais pourquoi ? l'enfant a t il eu besoin de soins ? a t il été conduit à l'hôpital pour des examens ?
veut elle faire marcher l'assurance ? ou tout simplement te licencier pour faute parce que tu es enceinte ????
ne fais pas d'écris , explique simplement oralement ce qu'il c'est passé aux parents , que tu étais présente mais que tu n'a s pas pu réagir (si c'est bien le cas) , même si tu avais été a côté l'accident aurait pu avoir lieu c'est si vite arrivé !
encore une fois , averti ta puer !
#30 18-05-2013 08:54:40
non il a juste une marque car il c est pris le coin d ela balancoire au niveau de la joue... et j ete la ! je suis tres consciencieuse et tt les autres parenst sont plus que ravie! apres c est des parents qui cherchent tjs la petite bete et qui voudrais que leurs enfants ne grandisssent pas .... a la limite je devrait le garder assis toute la journée ??? pour la propreté c est peu etre un accompagement mais a 3 ans quand il doive aller a l ecole les parents sont plus qu obligent .... et aucun soin a faire c est juste un malheureux incident sans gravité mais ils exagerent.... je pense a voir eu les bons geste et reflexe a son egard mnt je decide de rien faire de pluscar je n ai rien a me reprocher si il vuelent me licencier ben qu il fasse ! de tt faocn elle voulais me baisser mon contrat de plus du tiers alors la elle aura gagner