Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-05-2013 12:31:56

sam01
Membre
Site Web

Re : Futur pe assez inquiet...

ré ouverture du post a la demande de l'auteur smile

17-05-2013 12:31:56

partenaire publicitaire:

#22 17-05-2013 12:43:34

lolilol
Membre
Site Web

Merci Sam pour la réouverture, je n'avais pas vu les réponses ce matin hmm

Donc, nous avons trouvé une ass mat FORMIDABLE !!
Et pourtant c'était pas gagné vu les 1ers entretiens téléphoniques que l'on a eu.
Ayant une très grande amplitude horaire (12h/j sur 5j) peu d'ass mat étaient intéressées et certaines nous ont fait la morale (pas normal de laisser autant d'heures en garde, faut partir en horaires décalées, etc... c'est bien gentil mais faut pouvoir le faire). Dans notre secteur c'est plutôt 9h-17h et contrat enseignant...

Mais bon, peu importe, nous avons trouvé une ass mat vraiment super sur une commune voisine et sur notre route.
Cela fait maintenant 3 mois que notre petite puce est chez elle et tout se passe pour le mieux smile
Vraiment eu beaucoup de chance d'être tombé sur elle et nous ne regrettons absolument pas notre choix.

Donc pour revenir sur le post initial, rassuré aujourd'hui.
Bon, par contre, faut être honnête, la mensualisation, les CP, etc... bonjour le mal de tête à certains moments lol mais bon le forum est là pour aider.

#23 17-05-2013 12:50:43

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

C'est une super nouvelle ! Pour vous et votre puce. smile

Sinon, pour la durée, j'ai un loulou 11h par jour sur 5 jours et il va trèèèès bien !
Ici, en campagne, les gens font beaucoup de route pour aller bosser, les gros contrats ne sont pas rares.
Les parents compensent par une présence de qualité avec leurs enfants et les enfants se portent bien.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#24 17-05-2013 12:52:51

Occitane
Membre
Site Web

Et bien, en voilà des bonnes nouvelles ! wink Comme quoi, des assmats sympathiques, ça se trouve...

17-05-2013 12:52:51

partenaire publicitaire:

#25 17-05-2013 13:03:44

lolilol
Membre
Site Web

Et oui ça se trouve, en effet smile

Et pour refaire une réponse à ce qui a été posté précédemment, c'est vrai que ça se joue beaucoup au feeling.
On a fait 5 entretien en tout et au final notre choix s'est porté sur la seule qui a demandé le prénom de notre fille lors de l'entretien et surtout la seule qui a demandé à la prendre dans les bras à ce moment là.

#26 17-05-2013 14:10:39

zeta
Membre
Site Web

est bien je vous souhaite bonne route avec elle , petit bémole sur le fait que les ass mat ne prennent pas votre enfant dans les bras !
perso je ne le fait pas si le parent ne me le propose pas et ce par respect car je sais qu'une jeune maman aura du mal à laisser son enfant donc je lui laisse prendre le temps de me tendre son enfant je ne veux en aucun cas le lui imposer !

#27 17-05-2013 22:33:41

mamamama
Membre
Site Web

zeta a écrit :

est bien je vous souhaite bonne route avec elle , petit bémole sur le fait que les ass mat ne prennent pas votre enfant dans les bras !
perso je ne le fait pas si le parent ne me le propose pas et ce par respect car je sais qu'une jeune maman aura du mal à laisser son enfant donc je lui laisse prendre le temps de me tendre son enfant je ne veux en aucun cas le lui imposer !

OK, mais je suppose que tu manifestes suffisamment d'intérêt pour l'enfant pour que la maman soit rassurée, et que le cas échéant, elle sente qu'elle peut te proposer de le prendre dans les bras ?

Sinon, ravie pour vous et votre puce, lolilol smile

bon_po10.gif

#28 17-05-2013 22:36:11

sam01
Membre
Site Web

contente que tout ce passe bien smile

#29 18-05-2013 06:57:53

zeta
Membre
Site Web

mamama biensur que je manifeste de l'interêt pour l'enfant , c'est vrai que déjà ne pas demander le prénom de l'enfant est pour moi incompréhensible lol smile
on peut s'intérrésser à l'enfant en lui parlant , hihi j'ai sans doute était traumatiser à la naissance de mes enfants lol quand à la maternité les personnes venaient et levaient mon bébé de son petit lit sans me demander , alors que pour moi la maternité était le moment ou mon bébé et moi nous nous découvrions smile
je n'aimais pas du tout que l'on me prenne mon bébé , donc je me suis toujours dit que jamais je ne prendrai un bébé des bras de sa maman sans que celle ci me l'ait demandé lol !
mais ça n'empêche pas que je m'interesse à l'enfant !
après les parents peuvent mal le prendre alors que pour moi ce n'est que du respect pour l'enfant et sa maman !

Dernière modification par zeta (18-05-2013 06:59:26)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB